Isa621 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour tout le mondeJe viens vous annoncer que début octobre, une fifille choco va débouler sur le fofo elle est né le 4 aout dans l'élevage du taillis madame (portée de 5 males et de 5 femelles)fille de French connection et de GivenchyNous sommes trop heureux et très impatientsNous avons été voir les chiots ils avaient 15 jours, j'y retourne mi septembre... je prendrai des photosje suis trop pressssssséééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Super !!! ha que l'attente va être longue vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 23 août 2013 hhhoooo oui l'attente va etre très très longueen meme temps on a le temps de préparer son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 août 2013 Génial Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 août 2013 popsy a écrit:Génial Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2013 super vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 voilà 2 photos Je suis trop contente1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 La belle petite boule choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Binou a écrit: La belle petite boule choco ! comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi j'ai vu trois photos sur fb : http://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image24.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh la bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle est trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 elle est superbe.... et biensur que oui l'attente va être très longue !!! Surtout sur les dernières semaine ! et je sais de quoi je parle car je me suis retrouvée à ta place, il n'y a pas si longtemps que cela (d'ailleurs)une belle bouille qui me rappelle la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites