Audrey23111 0 Posté(e) le 24 août 2013 En ménage depuis janvier, j avais envie d' un chien pour me sentir moin seul qd mon compagnon travail.J avais déjà pris wall e notre cobbaye, mais cela n était pas suffisant.Je cherchais alors a la spa pour un jeune chien pas plus d un an pour savoir l eduquer à notre façon.Un grans chieb ayant tjs aiméLes grand.Et un faible depuis petite pour les labs :-) Après m être déplacer 4 5 fois a la spa( heureusement qui n est pas loin) , je suis tombée le 17 avril sur l annonce d un x labrador 3,5 femelle . Cause abandon...Je décide de téléphoner pour ne plus me déplacer.Mais ont me dit qu elle est déjà réservée .Pas contente j envoie un e mail en disant mais cmt avoir un jeune chien chez vs ect..Il m ont rep qu elle n était plus réservée.Nous avions alors pas hésiter, ns sommes retourner.Et la nous avons complètement craquer,comme elle avait l air malheureuse derrière ses barreaux.Ont a pas hésiter nous avons dis a l accueille que ont la prenais :-) .Nous l avons eu le jour même,car c est anciens maîtres l avait déposée car elle était trop brusque...Pff ui elle la été un peu a la maison qd elle nous fesais la fête, mais la a dire trop...Un peu d éducation et cela serais passer.Mais enfin,tant mieux pour ns tempis pour eux. Ont a adopté une merveilleuse chienne qui va mtn sur ces 8 mois. Ns ne regrettons pas notre choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Premier dodo , nous n avions pas encore de pannierComment ne pas craquerPhoto 7 j apres l arriveeSa position favorite, elle ne la pas perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 24 août 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 24 août 2013 canailleLe deuxieme jOnt aimesSa place pres de la porte ou le carrelage est fraisTjs la meme chose mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 24 août 2013 Elle a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Et maintenant a 7 moisSa c etais 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2013 Belle histoire, et belle toutoune qui est tombée dans une bonne famille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui je pense que ns sommes une bonne famille.Ont est un jeune couple plein d amour et avec un chien qui nous en apporte bcp aussi. Et nous lui en donnons bcp aussi :-) Notre chérie d amour Notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 24 août 2013 coucou,elle est jolie ta Nala elle a un petit air de ma Caline et nous avons a peu prés le même parcours d'adoption pour nos petites poilues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Vraiment une belle bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites