chuch 0 Posté(e) le 25 août 2013 Aprés ça : /t13175-chuch-et-sa-calineet puis ça : /t13178-caline-revele-moi-tes-originesVu votre accueil chaleureux ,je me décide à créer l'album de Caline qui même si elle n'est qu'a moitié labrador ,en a tout le caractère Donc voilà Caline à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 25 août 2013 très belle... elle pose super bien ! et je retrouve la position allongé sur le dos de ma Iris. La position grenouille sur le ventre, elle connaît pas. mais par contre la grenouille sur le dos même en jouant avec ses jouets. ahhh que du bonheur nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 25 août 2013 ouii j'ai vu une photo d'Iris dans la même position ca me fait trop rire sa tête quand elle a les oreilles redressées ! on dirai une folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui d’ailleurs ma fille (12 ans) et moi, on l’appelle la dinguinoutte, ou dingo des sable, ou foldingo !!!!enfin ce genre de petit mot tout gentil et elle bats la queue l'air de dire : oui j'aime quand on me parle comme ça !!!! et elle repars à jouer en nous aboyant dessus pour que l'on aille jouer avec elle. C'est comme ça qu'elle se fait comprendre ; elle amène son jouet grogne ou aboie pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui elles sont rigolotes Caline est même un peu trop,comment je pourrais dire ? ....survoltée ! oui c'est ça ,elle démarre au quart de tour d'ailleurs au lieu de l'appeler Caline j'aurais du l'appeler CATACLYSME elle aime tellement jouer qu'elle saute sur tout ce qui bouge ! j'ai beau lui dire NOOON je suis obligée de me jeter sur elle pour la tenir du coup les gens ont peur y en a même qui me demande si elle est méchante ! Hier une dame avec un York me l'a demandé ... obligée d'expliquer que c'est un bébé et qu'elle veut jouer ,son problème est qu'elle aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 août 2013 pareil pour Iris. Quand nous sommes en balade, je suis obligée de surveiller si il n'y a pas d'autre chiens. Ensuite j'apprends a être moins boulet de canon et de sauter sur les autres (personnes ou animaux), je lui dis de s'asseoir, (des fois elle est en laisse) en lui disant doucement pas bouger et je lui répète ses mots tant que l'animal ou la personne soit à notre hauteur. Les personnes du coup comprennent mieux.J'ai même eu une personnes (un mec) qui avait son chien en laisse. La mienne jeune et donc boulet de canon va vers son chien qui a failli sauté sur la mienne. il a retenu mais m'a décoché un regard, et la phrase qu'il m'a dit : il vaudrait mieux. Car j'ai du lui dire un truc du genre : attendé je vais retenir mon chien. et là il m'a répondu : il vaudrait mieux. Mais si son chien est susceptible de mordre ben vaut peut être mieux mettre une muselière. Mais il n'a même pas cherhcer à comprendre. au vu du regard qu'il m'a décoché je lui dit : PAUVRE C**.Là en ce moment Iris est avec moi sur le siège de l'ordi mais à deux y a pas beaucoup de place et cela l'énerve elle n'est pas à l'aise pour piquer un roupillon. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 26 août 2013 Moi j'essaye de lui dire assis,gentille mais elle est déconnectée et ne m'écoute plus du tout Ca ce voit que se sont des bébés ...il y a quand même une différence entre un chien méchant et un chiot qui vient en remuant la queue.... Heureusement il y a aussi des personnes sympas ,une fille qui avait un magnifique berger australien de 5 mois m'as dit elle ,de lâcher Caline pour qu'ils puissent jouer ensemble alors au début je lui ais dit que Caline était brute et elle m'as répondu "ca va la sociabiliser" il fallait les voir jouer ensemble j'étais aux anges ! trop mimi Moi Caline est entrain de ..MANGER MA CHAUSSURE Elle pése combien Iris ? parce que elle doit prendre pas mal de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 août 2013 pour le poids faut que j'aille cette semaine chez la véto mais madame n'aime pas aller sur la table pour prendre son poids. Elle ne tient pas en place. Si c'est l'assistante véto (Anaïs) elle connaît iris car son boxer de 7-8 mois c'est le pote de iris quand il se retrouve en balade il sont aussi bourrin et boulet de canon l'un que l'autre.Mais certain proprio de chien ont quand même du mal à comprendre que se sont des chiots. ils oublient vite comment leur propre chien était au même âge. Du coup tolérance zéro pour nos chiots.Pas grave vaut mieux les ignorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 août 2013 une belle pucej'adore ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 un regard perçant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites