chuch 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour,Quelques personnes,commencent un peu à connaitre Caline.Mademoiselle m'en fait voir de toutes les couleurs,alors je me m'y colle moi aussi pour raconter l'histoire de ma fifille Par quoi commencer ? je ne sais pas trop.... Petit résumé d'un mois et demi...- cable d'alimentation de ma friteuse dévoré !- chargeur de téléphone H.S !- rallonge éléctrique bien bien machouillée !- manette WII prise pour un os à mâcher !- jouets des enfants trééés à son gôut !- chaussures mastiquées ! Bref ma fifille est une broyeuse La coupable: Caline de la Tortillas age: 4 mois origines: labradorXborder Ne vous fiez pas à son air de chien battu ,elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 août 2013 Moi Tina quand j'habitais à mon ancienne adresse, aimait prendre les jouets de Doriane quand elle pouvait aller dans la chambre.sinon Iris pas de gros dégâts en particulier. juste les trous dans le jardin ou elle déterre des os, une douille utilisée de 7.62mm ou du 8mm (arme de guerre peut être 39-45 vu l'état, peut-être un mauser fusil allemand)Sinon pas de dégâts majeure sur les câbles, ou les chaussures (car à nous de faire attention à nos affaires) ou les meublesdonc bon courage pour ses futures bêtises. c'est déjà pas mal surtout par rapport aux câbles électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Avoir un chiot (surtout labrador), ça apprend à ranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 août 2013 un petit diablotin tout noir Binou a écrit: Avoir un chiot (surtout labrador), ça apprend à ranger.... oui Binou tout ce que le Sko a détruit c'était de la faute à ma dernière qui laissait trainerc'est pour ça que je n'ai jamais disputé mon titi mais ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui ,maintenant il y a du progrès chez Caline , car effectivement,nous avons appris à "presque tout ranger! mais avec 3 garçons de 12,9 et 5 ans c'est pas toujours évident La preuve par image:prise en flagrant délit de vol de totote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 août 2013 la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui oui oui en flag ! elle ne pouvait pas nier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 août 2013 les yeux ben alors quoi ! si elle en veut une aussic'est cool de sucer ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui,sauf que ce n'est pas assez solide ... Aujourd'hui j'ai donné de la carotte et courgette aux tortues..j'étais contente qu'elles ais tout manger ........ sauf que l'on s'est aperçu que c'est Caline qui a mangé les légumes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 août 2013 chuch a écrit:oui,sauf que ce n'est pas assez solide ... Aujourd'hui j'ai donné de la carotte et courgette aux tortues..j'étais contente qu'elles ais tout manger ........ sauf que l'on s'est aperçu que c'est Caline qui a mangé les légumes !! pauvres tortues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui voici une des victimes : Séraphine (Bouffine refusant de témoigner de peur de représailles )Et la sérial-killeuse des légumes A son regard on peux comprendre la crainte de Bouffine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Iaggoh adore les carottes alors ça ne m'étonne pas !Caresses à la coupable aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 août 2013 Lilou aussi raffole des carottes une coupable avec des yeux pareils, on ne peut que lui pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Et ben la méchante fi fille.Mignonne avec la tututeLa mienne cv j ai assez bien de chance jamais rien cassé ou presque pas de grosse bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 août 2013 Binou a écrit: Avoir un chiot (surtout labrador), ça apprend à ranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon,les carottes je peux la comprendre c'est sucré et croquant Mais les courgettes crues .... Du coup ce matin j'ai donner à manger aux tortues et j'ai surveillé ma voleuse ,qui à tenté à plusieurs reprises de chiper les tomates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 28 août 2013 trop mimi avec la tétine... prise la truffe dans le sac !!! Par contre pauvre tortue, faut pas oublier labrador = glouton, mais vu le regard y avait pas d'autre choix oh ça c'est bon aussi les tomates .... et je suis d'accord avec Binou : avec un chiot, on apprend à ranger ses affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch 0 Posté(e) le 29 août 2013 Caline adooore le panier de Minette et quand Caline adore,ça donne ça ! Et je suis contente ,car avec Minette y a du rapprochement ...enfin... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=18473489][/urlpfff mes photo ne sont pas aussi jolies que les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites