Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made56

Tina

Messages recommandés

donc voici la prédécesseur de Iris, ma Tina croisée lab/beauceron morte le 1 mars 2013 par euthanasie. Elle me manque encore. Elle avait plus du caractère labrador que beauceron

Avec ma fille Doriane :

voilà comment ma fille passait son temps avec la chienne, toujours allongée a côte d'elle :

là on partait se balader donc la louloutte dans le coffre et vu sa tête elle attendait ça avec impatience monter en voiture :

la balade dans la forêt que je fais maintenant avec Iris :

Voilà mon beau chien que Iris est venue remplir le vide que Tina avait laissé.

c'est vrai qu'elle etait jolie lover  une bouille à calins coeur 

oh que oui, et quand je dis que cette chienne était un paquet d'amour, l’expression est faible par rapport à ce qu'elle nous témoignait. Son amour était plus qu'inconditionnelle, elle transcendait d'amour.

Malgré son coté beauceron c'était une très mauvaise gardienne. beaucoup trop câline, et proche des gens donc très joviale et conviviale. C'est le minimum que Tina était dans sa vie de chien. (comme moi).

là ou l'on habitait avant, il y avait une ligne de Bus, donc un arrêt non loin du portail. Et donc tous les jours ma chienne attendait vers 16h-16h30, le bus pour avoir des câlin de la part d'une ado.

et de deux ou trois autres personnes qui passait par là (des habitués). Et quand les gens ne s'arrêtait pas elle leur aboyait dessus pour leur dire "je suis là alors : des câlins, des câlins..."

c'est pour cela que j'ai toujours dit qu'elle tenait beaucoup plus du labrador que du beauceron.

Qu'elle était belle rs 

Elle avait vraiment pris du lab' car les beaucerons sont de très bons gardiens oui

oh que oui ! beaucoup beaucoup le coté de sa maman labrador noire.

• Créer...