Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydallia

Peut-être un petit frère pour Cyd

Messages recommandés

Et moi donc !
La recherche du nom du " blondinet " est du coup relancée.Je suis encore un peu hésitante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les amis , la famille et les collègues à contribution . Du coup , j'ai eu beaucoup de propositions et j'ai du mal à choisir entre certaines d'entre elles .
Sortent du lot : Izzy ( même si au départ c'est un nom féminin) Ixo , Iro , Indy, et quelques autres.
Mon coeur balance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
super  j aime bien  Ixo


Moi aussi .
Dur , dur le choix du nom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau prénom, court comme j'aime !

Maintenant une nouvelle page va commencer et vivement les photos de cette nouvelle star Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honnête mon coeur balance entre Ixo , Iro, et une proposition très originale d'une collègue Iellow.
Iro était mon premier choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle banane , comme petit nom j'ai pensé à I Know (je sais), et j'aime beaucoup Iellow aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela se précise . Mon blondinet ne s'appellera sans doute pas Iellow,le nom bien que charmant est un peu long .
La balance penche pour l'instant en faveur de Iro .
Mais , j'ai encore le temps de changer d'avis à de multiples reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un chien qui s’appelle "Rrr" ddr tente "Iiii" ? hehe  cela dit quand on l’appelle on doit avoir l'air bête héhé "Iiii" vient ici "Iiii" dans ton panier Clin d'oeil 
Iro c'est chouette, mais teste les noms que tu aime bien en les disant à voix haute, ça t'aidera peut être à faire ton choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary-Loup a écrit:
Moi je connais un chien qui s’appelle "Rrr" ddr tente "Iiii" ? hehe  cela dit quand on l’appelle on doit avoir l'air bête héhé "Iiii" vient ici "Iiii" dans ton panier Clin d'oeil 
Iro c'est chouette, mais teste les noms que tu aime bien en les disant à voix haute, ça t'aidera peut être à faire ton choix ?


Méthode déjà testée mais je reste néanmoins hésitante sur le choix du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore mis mon grain de sel hehe  Alors moi j'aime beaucoup ISLAY (prononcé à l'anglaise AÏLEY)... Ca c'est mon amour de l'Ecosse et du Whisky qui parlent ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi j'en connais une Islay une vraie petite démone ( pourtant elle n'a pas baigné dans le whisky étant petite lol Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Hi hi j'en connais une Islay une vraie petite démone ( pourtant elle n'a pas baigné dans le whisky étant petite lol Wink)


Mais , je ne veux pas d'un petit démon. Cyd me suffit déjà largement ....et pourtant il n'a pas baigné dans le whisky étant petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je n'ai pas encore mis mon grain de sel hehe  Alors moi j'aime beaucoup ISLAY (prononcé à l'anglaise AÏLEY)... Ca c'est mon amour de l'Ecosse et du Whisky qui parlent ! Mr. Green

tu à fusionner le sujet ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ c’était prévus que ce soit "islay" mais je ne sais pas pk depuis le debut de l'ecrit avec le e .

alors du coup je laisse tant pis !!!!

mais bon ,mon isley et un ti gars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Ivann, j'aurais aimé appelé Ioda comme ça, mais ayant un cousin qui s'appelle Evan, ça aurait vite fait désordre lol
Sinon, j'aimais bien Iolann.

Ouais, c'est très Bretonnant chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galak a écrit:
au départ c’était prévus que ce soit "islay" mais je ne sais pas pk depuis le debut de l'ecrit avec le e .

alors du coup je laisse tant pis !!!!

mais bon ,mon isley et un ti gars !!!!
Je n'ai rien fusionné du tout.... on est sur le post de Cydallia, qui cherche un nom pour le futur petit frère de Cyd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant un article hier j'ai eu une idée pour toi ^^ "Ison" c'est le nom de la comète du siècle (c'est comme ça qu'ils l’appellent) et qui va passer très près du soleil demain.
Cela fait une jolie histoire à raconter quand on te demandera pourquoi tu as appelé ton chien comme ça ^^

un lien vers l'article => http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/11/18/la-comete-ison-dans-la-zone-de-danger_3515746_1650684.html

Parait il qu'ils se demande si la comète va se crasher dans le soleil et provoquer la plus grande explosion jamais observée depuis la terre ou provoquer une pluie de météorites sur terre => http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1742778/2013/11/19/La-comete-Ison-va-t-elle-provoquer-le-chaos-dans-l-espace-jeudi-prochain.dhtml

Ce sera le 28 novembre qu'on en saura plus Smile (moi je le prononce "aïe zone" cela ressemble un peu à Tyson (comme le boxeur) sol je trouve ça très classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je retiens l'idée.
J'ai rendez-vous le 6 décembre avec Sylvie afin de voir les bébés .J'ai bien l'intention de les mitrailler sous toutes les coutures .
J'essaerai de mettre quelques photos sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
Merci , je retiens l'idée.
J'ai rendez-vous le 6 décembre avec Sylvie afin de voir les bébés .J'ai bien l'intention de les mitrailler sous toutes les coutures .
J'essaerai de mettre quelques photos sur le forum.

banane banane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique pour la petite histoire de sur Ison... j'achète..... LOL So am I So am I 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ^^ j'ai hâte qu'elle revienne vers nous au mois de décembre, il parait qu'elle va passer tout près de la terre et qu'on la verra super bien à l'oeil nu. Si elle n'explose pas le 28 novembre quoi. On verra dans 5 jours Bonne idée 

Vivement les photos du p'tit nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avant le 6 Décembre , à condition qu'il n'y ait pas de neige ( je déteste rouler par temps neigeux , comme beaucoup et comme je suis une véritable trouillarde au volant ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour de St Nicolas Fiesta je pense que quand on aura une voiture je serai aussi du genre à avoir peur que mon conjoint roule quand il neige, tu as bien raison il vaux mieux être prudents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de faire les présentations officielles.Je vous Présente donc Iro Del Punta Verde ( fils de Gourmandise et de Falco):










Je veux absolument sortir de la panière ! Au secours !








Iro arrivera à la maison le 3 janvier . D'après Sylvie , il est déjà très joueur . Cela promet un beau duo avec Cyd.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi .D'autant qu'il adore les câlins . Dur de repartir sans lui.
Je vais commencer à compter les dodos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
a croquer cet Iro coeur  coeur 


Je trouve aussi mais je ne suis pas très objective Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...