Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blasme

Magnum de la Belle Vanille

Messages recommandés

Salut,

C'est confirmé par l'éleveur, la femelle que nous avions choisis est bien gestante. A l'écho, ils voient plus ou moins 8 petits chiots.
La naissance est attendue pour le 2-3 novembre.

J'en peux plus d'attendre, je me prépare depuis le mois d'avril à son arrivée Smile

Voici les videos de l'echo :







Voila, on ne voit pas grand choses, mais la véto parle de 4 filles et 4 garçons Smile

Je ferais des updates du sujets dès que j'ai plus d'info. Une radio est prévue fin octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 On en voit autant que sur une écho de femme enceinte... Mr. Green  Le principal dans tout ça c'est que le p'tit bout soit en cours de fabrication ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca, a part un tas de pixel blanc pour le moment on ne voit pas grand choses. Je ne sais même pas comment elle peut dire sur une video qu'il y a 4 petites filles et 4 petits gars hors de ces images Smile
En tout cas, les semaines qui arrivent vont être longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ils sont né ce lundi 28 octobre. Ils sont 9 frères et soeurs. Tous en pleine forme.
L'éleveur me propose de prendre un male si je veux. Il a beaucoup de réservations sur les femelles et une seule sur les males. Et comme il y a plus de males. J'avoue que j'hesite quand je vois tous les beau jeunes hommes du forums. J'aime bien le fait qu'ils soient un peu plus massif.
Du coup j’hésite fortement.
Dans les deux cas, il ou elle sera stérilisé. Donc, est ce que vous auriez des conseils. Y a t'il une différence à part la taille?

A j'oublais, le liens vers les photos et videos de la portées : http://www.maisondelabellevanille.be/photos/photo%20labrador/photofibelle/nichee13/page2nicheejasmine20131semaine.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je regarde ça de suite. Je suis vraiment impatient d'être dans 3 semaines pour aller les voir en vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le post sur le choix filles ou garçon. Au final une fois stérilisé, le comportement est à peu prêt le même pour les deux. Mais la carrure des p'tis gars un peu plus développée me plait un peu plus. C'est vraiment un choix difficile mais l'éleveur me demande de choisir.
Je compte aussi faire du sport avec lui, canicross et vélo. C'est tout ca qui m'a fait pencher pour un male j’espère que je ne me suis pas trompé. Mais je pense pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mâles sont plus grands et costauds en général, j'adooore leur grosse tête oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi et souvent ils ont la tête un peu plus anguleuse aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Moi pareil, c'est pour ça que je n'ai jamais eu que des mâles. Même si certaines femelles sont bien typées aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aller les voirs une première fois la semaines du 18/11, ça va être trois semaines très très longues qui arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les mâles également, mais je ne suis pas très objective Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1er fois aujourd'hui j'ai été visité les petites boules de poils. Ils sont mignons, doux et dejà en manque constant de caresse.
D'ici deux semaines, on va le choisir, je suis très impatient mais j'avoue que je ne sais pas lequel prendre, ils sont tous tellement mignon avec leur tête de lab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Il va falloir les laisser grandir encore un peu, le choix sera moins difficile Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, mais ils sont tellement douxxxxx tous Smile puis ils cherchent deja les caresses. Et en plus c'est mon 1er chien du coup je suis tt fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras demander conseils aux éleveurs, suivant ce que tu recherches, niveau morphologie ou bien caractère, ils sont là pour t'aider à choisir celui qui va le plus te correspondre Smile

Courage pour l'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant ces petites boules de poils ca me fait penser à mon Hapollon et effectivement le choix n'est pas evident, dans tout les cas tu seras ravis de ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends les tous ddr ils sont tellement mignooooons j'ai hâte pour toi. Je pense que n'importe lequel que tu choisira sera super, d'autant que tu semble vouloir bien faire les choses et que tu as tout préparé minutieusement, il sera dans une chouette maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les premières photos de Magnum.















Encore 8j et il nous rejoint enfin à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ils nous tardent de l'avoir h24, pour l'instant il est super calme Smile Ca ne va pas durer à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente est horrible, je confirme!

Il est tout beau ce choco !  rs Allez, allez, 7 jours ça passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première visite du véto hier. Vérification des dents, des hanches et primo vaccinations. Le p'ti loulou est presque prêt à partir. Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blasme a écrit:
J'aime bien sa tête de traumatisé quand elle regarde ses dents Smile


 ddr Ah oui il n'a pas l'air d'apprécier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek J'ai l'impression de revoir Diego petit !


Il est superbe ! lover Vivement l'arrivée ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila Mr Magnum de la Belle Vanille est arrivé chez nous hier dans l'après-midi.
Après une heure d'autoroute, nous sommes donc arrivé dans l'antre de la bete Smile

Et voici quelques photos :











A noter que la nuit s'est super bien passée, presque pas de pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, et la il a roupiller toute la journée. Dur dur la vie de chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais déjà sur le canapé mais uniquement quand nous décidons. Il ne peut pas monter de lui même Smile L'education est stricte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...