Isa621 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je vous présente Ianka, elle est née le 04 AoutJ'adore ma petite truffe!!!!La position préférée des labs pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tres belle cette puce, le bidon de bébé tout rose je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 La truffe, elle en a la couleur en tout cas ! Papouilles à la petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 elle est trooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Quel beau bébé choco ! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour tous ces compliments J'en suis folle, cela fait 2 jours qu'elle est à la maison et je ne peux plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Trop belle Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Très belle cette louloute . Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'aime beaucoup son petit nom, ça sonne bien et c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 mironne a écrit:Très belle cette louloute . Elle vient d'où ?elle vient de l'élevage du taillis madame (Pas de calais)Merci pour son nom, c'était difficile de trouver un nom en I, on hésitait avec Ixanne au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tu sais que Ianka (mais avec un "y") était une excellente pâtisserie de Lille ? C'est rigolo pour une lab chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 on la mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Binou a écrit:Tu sais que Ianka (mais avec un "y") était une excellente pâtisserie de Lille ? C'est rigolo pour une lab chocolat Non je ne savais pas,c'est trop drole, c'est une belle coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Trop belle bienvenue à toi et à Ianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 J'adore cette photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 le gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 tu me vois ou tu ne me vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 où est le chien - chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Même couleur que le rideau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 J'adore Mais ,quelqu'un a t-il vu Ianka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je l'ai retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Rhoo la ptite crotte elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'adore sa position assisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est la position "patate" des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 La fameuse position sac à patates Elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Super la cachette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ca c'est le "potatoes style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Binou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voilà Ianka quand elle dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ca commence tot les ronflements!! elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pas très féminin tout ça On dirait un éléphant qui barit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 On a le même son à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 trop belle la mini miss choco ça grandit si vite profites en bien !!! quand je regarde les photos que de souvenirs d'Iris Et que de ronflement !!!! on a aussi la même !!! et les ronflements pareil dès le début et aujourd'hui donc en ce moment elle ronfle sur le siège de l'ordi derrière son maître, donc toujours pareil en un peu plus sonores et des fois je l'entend ronfler tellement que j'ai l'impression de dormir à coté d'elle (et je dors avec une boule anti bruit et oreille droite du coton dans l'oreille sinon je risque de ne pas entendre le réveil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 je vais investir dans les bouchons anti bruitelle change si vite..... mais s'assoie toujours en patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Elle a une belle petite bouille et le bidon encore tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Voilà une petite vidéo de Ianka en plein dressageElle vient juste d'avoir 3 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Wahou génial tout ce qu'elle sait déjà faire pour son âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique cette petite Elle connaît beaucoup de chose, bravoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est gentil pour elle, elle apprend vite J'avais lu quelque part que c'est entre 2 et 5 mois que les chiens sont plus réceptif à l'apprentissage,alors j'en profite....par contre elle prend vite les croquettes, il faut qu'on lui apprenne le doucement mais là c'est pas gagné....c'est une vrai vorace, notre main y passe à chaque fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Trop mignonne la photo, je fond pour les bidons tout rose et félicitations pour les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites