kawa441 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Voici Kawa notre boule d'amour ! Quelques photos depuis son arrivée ds notre foyer ![img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Vraiment une belle petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Elle est adorable Elle est croisée avec un border collie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa441 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est un ptit mâlou !! Pr le croisement, j'ai vu la maman type labrador sable, elle était plus haute, plus fine et avait les oreilles "pliées", donc on voyait bien du labrador mais surement aussi du berger...Pr le papa, bin inconnu au bataillon, Mmes'est fait la belle lors de leur emménagement ds une nouvelle maison pas encore cloturée... Donc, on sait pas !! Le monsieur pensait à un border, mais en se basant que sur la couleur des chiots... Et un border en plein bourg, ça court pas les rues ! pr moi, c'est un croisé de croisé, labrador et berger !! En tout cas, il a un SUPER caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oups j'espère que je ne l'ai pas vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa441 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Binou a écrit:Oups j'espère que je ne l'ai pas vexé Ca l'habitue pr qd il aura plus ses coucougnettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je sais pas avec quoi il est croisé, mais il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je suis d'accord avec binou , il ressemble un peu à un border collie en tout cas il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 plein de câinous à cette bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 D'accord aussi avec le croisement. Il a une jolie bouille en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je penche aussi pour un "Borador" (Border collie / labrador) c'est un croisement super courant quand on tape Borador dans google on trouve beaucoup de ressemblance avec KawaIl est très mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 il est trop mimi, en plus je trouve qu'il a un regard hyper profond et très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites