joeypo 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oyé Oyé Debout! Assis! Couché! Nos Labs savent faire toutes ces positions... Mais parfois ils débordent d'imagination et nous épatent avec leurs positions farfelues! Le thème de ce nouveau concours est : Le Lab et ses positions farfelues Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du dimanche 17 novembre Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Roh chouette, faut que je sorte mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oups supprimer au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah depuis le temps qu'on le réclamait ce thème là!!! ça va être beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pseudo : Votre lolo59Nom du Lab' : AikoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez moi Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est quoi le truc rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ses bébés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'espère ne pas être hors sujet .Pseudo : CydalliaNom du Lab' : CydPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maison , dans mon bureau et accessoirement dans le panier du chatAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 déjà des photos trop marrantes !! (Cydallia non non tu n'es pas hs j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 En fait AIKO se prend pour une poule !! elle couve deux gros œufs roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pseudo : NinakiwiNom du Lab' : CISKOPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dodo en mode équilibriste au milieu du couloirAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Binou a écrit: C'est quoi le truc rose ? des oeufs de pâques kinder que les filles on laisser sur le canapé , sa la pas déranger pour aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est Pascale qui a raison alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 les œufs!!Trop bien déjà les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pseudo :doro59Nom du lab: galakLieu: dans la voiture, en route pour les vacances chez Gaëlle!! Idée pour le prochain concour: les sauts de lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya&falco 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pseudo : yaya&falcoNom du Lab' : FalcoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez moi Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Non" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 accoudoir pour cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pseudo : madinina37Nom du Lab' : CaliPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison, endormie sur son maître[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Fred !!! En route pour les vacances chez Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 gaelle a écrit: Fred !!! En route pour les vacances chez Gaëlle Ha oui !!! Mdrrrr C'est pas celle la que j'avais en tête alors!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pseudo : Gaya41Nom du Lab' : GuimauvePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maison, sur le canapé dont j'aime épouser la forme !Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : lab cra cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pseudo : MagaliNom du Lab' : LilouPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez moi dans le salonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Déjà super toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonne idée de concours ! plein de photos super bien , ça démarre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 galak , lab noir de 2 ans et demi ,en mode dodo dans la voiture , direction la normandie !!!! premier long voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-iron 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Pseudo : laura-ironNom du lab' : ironLieu : à la maison, dans son coin dodoIdée de concours : ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'espère avoir le TPS de participer en tous cas vous démarrez fort !!! Y en a des pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Les photos que j'ai de positions farfelues ont été prises avec mon téléphone, et la qualité n'est pas top. Du coup on a laissé l'appareil photo à coté du canapé, prêts à dégainer en cas de position farfelue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 joeypo a écrit:Les photos que j'ai de positions farfelues ont été prises avec mon téléphone, et la qualité n'est pas top. Du coup on a laissé l'appareil photo à coté du canapé, prêts à dégainer en cas de position farfelue a mon avis tu va pas attendre bien longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Le problème c'est que dès qu'elle entend qu'on bouge trop ou qu'on fait du bruit, elle se redresse pour regarder ce qu'on fait Faut qu'on attende qu'elle soit dans un sommeil bien profond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Les photos sont déjà trop marante Je me lance avec une photo d'Harry lorsqu'il était petit ! Pseudo : Stacie08Nom du Lab' : Harry Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans notre salon Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : L'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 excellente la photo d'Harry, l'une de mes préférées pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 (fred) excellent!!! il regarde mr jouer a la ps3!! solidarité masculine oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Pseudo : emeraude (emilie)Nom du Lab' : EmeraudePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Ma douce en mode phoque, j’adore, chez moiAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : nos labs et les fetes de noel, cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Excellent sujet !! Je crois que nous allons avoir droit a des petits bijoux de photos !! Et ça commence déjà très fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Allez Curly participe aussi Pseudo Gaëlle Nom du lab Curly Lieu dans son vary il y a deux ans Idée de concours : sale vous avez dis sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Attention en lab sale, on va se battre, parce qu'on a chacun des gros salopiaux!!! !!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mdr les sauts de lab Curly a gagné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Pseudo : Lowc0olNom du Lab' : IodaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sur le canapé, chez nous.Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Le Lab et son rapport à la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Pseudo : Isa62Nom du Lab' : IankaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Ianka à la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : vos Lab et noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Photo prise à l'instant Rien de sensationnel mais bon Pseudo : joeypoNom du Lab' : PancakePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le canapéAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les sauts de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Même endormie elle monopolise la télécommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 elle s'étale ça ne vous laisse pas beaucoup de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Heureusement c'est un canapé d'angle il nous reste l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 gaelle a écrit:Mdr les sauts de lab Curly a gagné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pseudo : PattesNom du Lab' : TajiPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le canapé au salonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les labradors et leur dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pseudo : BinouNom du Lab' : Iaggoh, Iagosaure, Iagogo... comme vous voulez Lieu où la photo a été prise: A la maison, sous un pied de lampe.... Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Rhooo Iaggoh Il n'a jamais renversé la lampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah si si, elle a fini à la déchetterie Un jour il a cru qu'il passait encore, mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites