Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Concours photo #33 : "Le Lab et ses positions farfelues"

Messages recommandés

mdr mdr 
ça m'aurait paru bizarre que tu me dises que tu avais encore cette lampe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : jess08
Nom du Lab' : ISA
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: je n arrive pas a mettre une photo Sad
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo :Domie
Nom du lab:Djinn

Photo prise dans la cuisine :une position farfelue pour pouvoir désobéir Clin d'oeil 
Idée de concours :aucune pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Lyne-c
Nom du Lab' : Miko
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Miko bien appuyé contre le mur du couloir
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les labs les plus sales (après un jeu dans la boue par exemple)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Trop drôle Miko, on dirait vraiment qu'il tient le mur pour l'empêcher de tomber ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous n'avez rien compris, il veut être soldat et s'entraîne au garde-à-vous !!   siffle 


mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Haaaan Djinn, j'y crois pas! Quel mal élevé ! mdr 
mdr Djinn est d' une gourmandise comme je n'en ai jamais vu ! et je te dis pas quand je charge le lave vaisselle !!!Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Astrid
Nom du Lab' : Fletcher
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans sa maison (cage de transport immobile)
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : voyons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Mary-Loup

Nom du Lab' : Jack

Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le canapé dans mon salon, avec Tinoir un de mes trois chats Smile



Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les labradors et leurs jouets (je ne sais pas si ce thème a déjà été fait).

Ps : faites pas attention à mon canapé, il devient urgent qu'on le change, c'est une matière dans laquelle les chats adorent faire leurs griffes, une horreur ça fait des fils tout plein :s

Trop marrantes les photos de ce concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Elodie01

Nom du lab: Kira

Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans notre appart, A St-Prex

[/img]


Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? :

Lab'Clown ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais une photo précise en tête mais je ne l'ai pas retrouvée dans mon disque dur ! Mais je suis tombée sur celle-ci qui fera l'affaire je pense Mr. Green 

Pseudo : Mel
Nom du Lab' : Fidji
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : nos labs et leurs têtes de psychopathes mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Mandine77
Nom du Lab' : Farah
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le canapé, en mode "zen"
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? Le lab kangourou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Cyrille77
Nom du Lab' : Fargo (noir) posé tranquillement sur Farah!
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans la véranda, sur Farah, "sans gêne"!
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? Le labrador et la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Mironne
Nom du Lab' : Gaillac
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maison dans son panier pour chat.... trop petit !
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : regard sur la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Nath
Nom du Lab' : Lady
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:A la maison dans son panier
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : partie de jeux avec les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji qui fait son yoga ! mdr mdr 


et Gaillac lors d'une séance de méditation !! mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma contribution, j'espère que ma photo ne sera pas hors sujet

Pseudo : frida
Nom du Lab' : Frida
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le canapé
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les plus beaux sourires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...