isis54 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour je viens chercher des infos car ma petite chienne lab noire de deux mois et demi a des boutons blanc comme des boutons d'acné sur le ventre. Que puis je faire?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est sûrement de l'acné ! Iaggoh avait ça quand il était chiot et le véto m'avait confirmé que c'était bien de l'acné juvénile..... à cette époque j'ignorais que les chiots aussi avaient des poussées d'acné.http://www.chiens-online.com/nos-fiches-l-acne-concerne-aussi-les-chiens-et-les-chats--fiche-661-page-15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je ne savais pas que les chiots pouvaient avoir de l'acné Intéressant de le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Si si, la preuve (on les voit bien là, autour du zizi ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis54 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui c'est exactement ce qu'elle a. Je vais telephoner au veto demain matin pour savoir si il faut lui donner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je n'ai rien fait et c'est parti tout seul en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis54 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Le soucis avec Isis c'est que j'ai l'impression que ça la démange pas mal donc je préfère être sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est peut-être plutôt une allergie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci pour la photo, c'est bien visible en effet (ah et, j'adore son gros bidon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui moi aussi Mais aujourd'hui le bidon est moins gros, et surtout il est recouvert de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis54 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je sais pas trop je verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pancake a eu aussi des petits boutons d'acné étant bébé, et c'est parti comme c'est venu. Mais ça ne la grattait pas donc là c'est peut être autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis54 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Peut être je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis54 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je viens de téléphoner au veto on a rendez vous lundi à 16h15. On verra bien ce qu'elle me dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Hi le petit bidon de Yaya ( fait longtemps qu'on attend une photo de Yaya en ce moment ) pour le RDV, tu seras fixée comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites