UFC 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Comme promis voici quelque photos de mon ptit Prince, j'en ajouterais de temps en temps pour que vous puissiez le voir grandir En mode ourson à ses 2 moisC'est quoi cette balle de golf ? J'aiiiime la baignade !Repos au frais... dur durIl est temps de scier du bois !Allez on va plonger !?Qui m'appelle ? C'est quoi cette flaque ? C'est pas l'arbre qui est petit, c'est moi qui suit grand !!! Papaaaa câliiiiin Shuuut c'est ma série préféré Sa pique ça ? La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 On voit que quand il était petit, il avait le pelage fourni du golden ; il semble l'avoir perdu aujourd'hui. Il est adorable ton loulou, la 1ère photo est particulièrement craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ha c'est marrant!!! comme dit binou, petit il avait tout d'un golden, mais grand il a tout d'un labrador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Doro59 a écrit:ha c'est marrant!!! comme dit binou, petit il avait tout d'un golden, mais grand il a tout d'un labrador!! Il est très très beau!! Les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-iron 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 J'adore! simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Il est trop chou, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Il est superbe ce chien ! C'est vrai que petit il avait une sacrée épaisseur de poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Il est très beau et tes photos sont magnifique, surtout celle dans l'eau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFC 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merciii Et oui quand il était petit c'était un vrai ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Trop adorable quand il ressemblait à un petit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 superbe photo du nounours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Magnifique ton ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFC 0 Posté(e) le 15 février 2014 Salut à tous, Je remet quelque photos depuis le temps, il a bien grandi Et les deux dernières prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Effectivement Prince a bien grandi ! Tes photos sont vraiment sympas , et j'aime beaucoup celles que tu as faites à la plage , c'était où ? Il a du s'éclater au bord de la mer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFC 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est à Saint-cyprien dans les Pyrénées orientales, ça date de cet après midi, il s'éclate toujours en bord de mer je l’emmène régulièrement tant que les touristes n'ont pas encore envahis les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il a vraiment une belle bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 17 février 2014 magnifique ton Prince, il est vraiment super beau!!!!et les photos sont super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 février 2014 Super photos Prince est vraiment beau et surtout il a l'air de vraiment s'éclater sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 20 février 2014 St Cyprien!! C''est la ou on va en vacances avec les loulous!! On y été il y a 3 ans avec Gamin bébé, il avait adoré!! Surtout courir dans le sable^^Cette année on a enfin réussi a trouvé un camping qui accèpte DEUX chiens (c'est vraiment pas facile, je pensait pas qu'on aurait autant de mal)!!Je suis sur que ca va etre des vacances extra!! Si ca se trouve on se croisera avec mes deux doudou^^Quand je vois l'éclate de Prince...juste envie d'y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 février 2014 De belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFC 0 Posté(e) le 22 février 2014 gabgam a écrit:Je suis sur que ca va etre des vacances extra!! Si ca se trouve on se croisera avec mes deux doudou^^C'est pas impossible on va régulièrement se promener en bord de mer j’habite à 3min à pieds et il adore se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Et bien peut etre a cet été^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFC 0 Posté(e) le 24 février 2014 Pas de soucis Et sinon tu m'envoies un MP quand tu sera en vac si tu veux que je te présente mon petit tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 25 février 2014 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui!! Pourquoi pas un mini rassemblement de lab^^ (Si ma mémoire de poisson rouge sera active a ce moment la, je ne manquerai pas de faire une petite balade avec les loulous!!)J'espère que ton petit Tank est bien accroché^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites