emeraude01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Allez courage à vous, on ne sait jamais ce qui peux arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Des nouvelles ? Je suis de tout coeur avec vous . Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Elle n'a toujours pas été retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 à cause fois que ce post remonte j'espère the bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 chipette a écrit:à cause fois que ce post remonte j'espère the bonne nouvelle...pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Désolée d'être peut présente sur le forum....mais la recherche mobilise beaucoup de mon temps. Hermes est toujours aux abonnées absentes. Je m'accroche, je m'accroche et continue a fouiller les sites, à sortir tard le soir avec sa soeur pour espérer crouser son chemin ou la voir chez qq'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abbygaelle13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ou en etes vous de vos recherche? avez vous eu d'autres pistes? j'ai vu qu'il y avait une association dans l'oise qui s'occupe des animaux perdus association " Au Pré de Mon Arche" Contact : Zoé : 06.32.73.03.46je ne sais pas si vous les avez deja contacter mais bon on ne sait jamais. EN tout cas je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Non, rien de nouveau et la petite Hermès est toujours dans la nature :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 6 février 2014 Evidemment Pas dispo pour y aller donc Je cherche quelqu'un sur blerancourt dans le 02 pour attraper ou voir si le labrador vu errant et très très maigre ne serait pas Hermès. Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 février 2014 J'ai vu sur FB pour ce chien errant qui pourrait être Hermes ...Je croise les doigts en espérant très très fort que c'est elle et que vous pourrai la récupérer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 6 février 2014 j'ai eu la photo par sms...très perplexe car chien très haut par rapport à ma miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 15 février 2014 Hermès aurait été aperçue hier matin par un collégien qui prenait son car dans la commune de royer st martin, à une vingtaine de km de beauvais. On s'y est rendu mais pas aperçue. Les gens l'ont reconnu sur la photo par le collier. On a prévenu le véto, les pompiers de la commune + la gendarmerie de Froissy et la spa de beauvaissi vous avez des contacts dans le secteur merci de passer l'info !!!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 février 2014 Aucuns contacts par là bas mais je crois les doigts pour Hermès et vousAllez, ce serait si beau de la retrouver après si longtemps. J'y crois très fort mais je ne comprends pas qu'autant de gens voient un chien perdu et ne réagissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2014 Mes cousines ont habités Beauvais pendant de longues années. Je vais voir si elles n'ont pas des copines qui pourraient jeter un œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 20 février 2014 si quelqu'un a des connaissances sur franconville...Info reçue par mail : VU LABRADOR NOIR ADULTE ATTACHE AVEC CHAINE AU COU DANS CAMP DE GITANS (rue du chemin neuf à Franconville). Ce chien est a l'attache côté rue depuis aujourd'hui. Je passe ts les jours devant ce camp pour aller au travail et je sais qu'ils n'ont pas de chien. Je pense qu'ils ont trouvé ce labrador et le garde à l'attache. Ses propriétaires le cherchent certainement. Pas pu prendre photo. C'est un chien avec un beau poil brillant et qui semble en bonne santé.Mais ce qu'i ma interpelé c'est qu'il est apparu du jour au lendemain ! il n'a pas d'abri, ni de niche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 février 2014 Hélas non Peut être peut tu passer par la page Pet Alert Facebook du département , tu devrais trouver quelqu'un pas loin de cette ville ...Je crois les doigts pour que ce soit Hermès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci à tous de partager si vous des contacts sur Perpignan...Une dame m'a contacté car elle voit tous les jours depuis un certain temps une labrador noire errait. Chienne très belle, jeune et petite de taille.D'après la dame, elle pourrait correspondre au gabarit d'Hermès. Ce qui m'a mise en alerte c'est que la dame a vu une voiture immatriculée 60 dans sa rue et d'une seul coup cette chienne noire au milieu de la route .....La chienne est craintive donc du mal à l'approcher.Elle cherche par contre, le contact avec les enfants car elle est près du collège le soir entre 16h et 17h. Collège St Exupéry apparemment. Si vous avez des contacts sur perpignan ca serait cool si quelqu'un pouvait vérifier s'il s'agit de la miss ou pas. La dame habite rue le Taulis près du boulodrome...Merci à tous ceux qui pourront partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 26 mars 2014 J'ai deux personnes qui sont allés voir avec un chiot pour essayer d'attirer la chienne. On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ce n'était pas hermès....la fourrière a été prévenue car la chienne est craintive et manque de se faire renverser. Merci à tous pour votre mobilisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Courage Caroline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster60 0 Posté(e) le 13 mai 2014 désolée de pas être très présente sur le forum mais je cherche encore et encore ma fifille !!! ce week end c portes ouvertes aux spa, je vais aller faire un tour....les refuges sont toujours en alertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je viens de découvrir ton post (je suis tout nouveau sur le fofo) j'espère que tu va vite la retrouver et souhaite plein de courage pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 mai 2014 J’espérais une bonne nouvelle en voyant remonter le post Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Pareil que Mel... L'espace d'un instant j'y ai cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites