Mary-Loup1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Petite compile consacrée aux labradors que j'ai trouvé l'autre jour sur youtube (mention spéciale au labrador qui "ouvre" les stores ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 excellent:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ils sont excellents ces labs!! Excellent celui qui se retrouve sous sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 et celui qui veut rentrer avec son gros nonos dans sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 J'adore le petit qui se retrouve sous la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Mince j'arrive trop tard la vidéo n'est plus visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 On peut plus voir la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui il semblerait qu'elle ait été retirée de Youtube, je ne la retrouve plus. Je pense que c'est à cause de leur nouvelle politique concernant les copyright/droit d'auteur qui arrive dès le 1er janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 cette vidéo m'a donné le sourire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Finalement c'est un lab qui fini par le choper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 mironne a écrit:Finalement c'est un lab qui fini par le choper ! oui malgré sa grosse trouille ah la bouffe, ça leur ferait déplacer des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites