joeypo 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Le moment est venu de voter!! Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en liceN'oubliez pas d'aller voter pour la partie B!/t13255-votes-cp-33-le-lab-et-ses-positions-farfelues-partie-b#365044Vous avez jusqu'au 1er DECEMBRE pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE!Oyé OyéSuite à une erreur dans la publication des photos, j'ai du annuler les votes pour la partie A. Je demande donc à ceux qui ont déjà voté de bien vouloir revoter Désolée pour l'erreur A vos re-votes! Rappel des candidatures pour la partie A Audrey23Lolo59CydalliaNinakiwiDoro59yaya&falco" madinina37Gaya41MagaliGalaklaura-ironStacie08EmeraudeGaëlleLowc0ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 A voté pour ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'hésite entre deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 pas facile ! a voté pour ninakiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai choisi Ninakiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Mary-Loup a écrit:J'ai choisi Ninakiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 A voté pour Stacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Emeraude est affichée dans la liste mais sa photo n'a pas était mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 emeraude a écrit:Emeraude est affichée dans la liste mais sa photo n'a pas était mise... Je ne comprends j'avais pourtant tout vérifié J'ai ajoutée la photo et annulé les votes pour cette partie, donc il faut que tout le monde revote Désolée pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oyé OyéSuite à une erreur dans la publication des photos, j'ai du annuler les votes pour la partie A. Je demande donc à ceux qui ont déjà voté de bien vouloir revoter Désolée pour l'erreur A vos re-votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ioda je change pas mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai revoté Ninakiwi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 idem ici aussi Ninakiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est malin, j'hésite maintenant. Émeraude en bb phoque est pas mal quand même. Bon bah java réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pas grave pour l'oublie, a voter bébé choco sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 À voté pour le chonchon ninakiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites