joeypo 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Le moment est venu de voter!! Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice N'oubliez pas d'aller voter pour la partie A!/t13254-votes-cp-33-le-lab-et-ses-positions-farfelues-partie-a#365043Vous avez jusqu'au 1er DECEMBRE pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE! Rappel des candidatures pour la partie B Isa62JoeypoPattesBinouDomieLyne-cAstridMary-LoupElodie01[/img]Melliline83\Mandine77Cyrille77MironneNathFrida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Là j'hésite !!! java réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 j'ai beaucoup hésitévoté pour Mel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 voté Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Mel également, j'ai tellement rigolé en voyant cette photo la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Super dur le choix ! Mais j'ai tellement rigoler devant celle de Mel que j'ai voté pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'avoue que j'ai eu du mal à me décider, j'ai beaucoup hésité entre celle de Mel et de liline mais j'ai choisis Mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Idem ici aussivoté pour Mel , la photo de Fidji me fait vraiment trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Rolala trop dur de faire un choix. Java décidé avec monsieur parce qu'il y en a trop qui sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 a voté pour Lynne-c, il me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas réussi à faire mon choix alors j'ai pris celui de monsieur ! Trop dur de départager. Il a choisi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 la saucisse s'envole dans les votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 chipette a écrit:la saucisse s'envole dans les votes !! saucisse est la championne des positions dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci pour ma sauciflette Moi j'ai finalement voté pour Lynne-C il me fait trop rire avec son air blasé tout avachi contre le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oyé oye plus que quelques jours pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Et n'oubliez pas de voter sur les 2 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 J'ai voté Binou après avoir hésité avec Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites