galak03 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 galak 2 ans et 8 mois islay 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 trop mimi les deux petits doudous!!Les grosses patounes d'Isley!! Et le regard de Galak!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je pense qu'isley aura un beau gabarit !!! il à déjà de grosses pates quoi que le véto trouve galak très beau, il dit qu'il n'est pas gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Très beaux les 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 allez on jouent!!!!!! un ti dodo ,malgré que mr islay est son panier .regarde on est assis ,on peut l'avoir ce "gateau" .....les frères lumières ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ils sont beaux les 2 frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui !!! merci , et il s'entendent plutôt bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est toi qui avait des craintes sur leur entente non ? Tu vois, tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Binou a écrit:C'est toi qui avait des craintes sur leur entente non ? Tu vois, tout se passe bien oui c'est moi ,oui ça ce passe bien,y'à des grognement de la part de galak ,mais on arrivent à gérer .mr islay a fait ça première bêtise hier !!! lol il à réussi à franchir la barrière ,à monter et à faire les poubelles de l’étage ,lol ,donc là on ferme les deux barrière(en haut et en bas ,lol )bon quelques jours avant il etait monter dans la jardinière pour y gratter toutes la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 T'as de beaux loulous et c'est super s'ils s'entendent bien ! T'as pas fini avec les bêtises du petit Pour l'escalier , ça ne risque pas arriver à Howen il en a toujours eu peur ,ce qui n'était pas le cas de Djinn d'ailleurs c'est lui qui m'a obligée à installer une barrière. Quant à gratter la terre , ils s'y mettent à deux lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci à toi.ici juste islay pour la terre ,lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 hier 1ere baignade pour islay , il n'etait pas très rassuré.galak au fond avec son baton et islay en avant p'tit sechage avec les tee shirt de papa ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 cool l'idée des tee shirt calins à tes doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Est-ce qu'Islay à nagé? Avec son grand-frère ça a du beaucoup le rassurer et le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 si j'arrive à mettre la vidéo je vous montrerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'aime aussi bcp l'idée des t shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oh les tiots cul dans l'eau lol, pareil les t shirt à la sortie pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites