galak03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je vous présente nos hamster !!!! "ouragan" le gris et "icetea" le noir !!!! il sont à mes enfants et je me rend compte en mettant c'te photos que les mâles sont majoritaire à la maison mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ça en fait du monde chez toi qu'est ce que c'est en fait ces "billes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak03 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Mary-Loup a écrit:ça en fait du monde chez toi qu'est ce que c'est en fait ces "billes" ?ça fait parti de la cage !!!!! ensuite tu y ajoute pleins de chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ah ok ! Oui j'avais déjà vu ce genre de cage en animalerie, y en avec des tunnels et plein de modules à ajouter, c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites