bijoux97211 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Nom: ALFType: Labrador Taille: GrandSexe: MâleÂge: 6 mois Stérilisé ? NonCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.identifié.a l adoption ALF jeune labrador un peu plus de 5 mois ,abandon cause ..... dame de 70 ans qui avais acheté ce chien en animalerie et s'est très vite aperçue, qu'il grandissait très très vite il tire en laisse , et n'as pas de force pour le retenir...ME contacter au 0667591545 SI INTÉRESSÉAIMERIONS POUR ALF UNE MAISON AVEC JARDIN .ET SURTOUT BEAUCOUP DE TEMPS A LUI CONSACRER POUR QU IL REPRENNE SES REPAIRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bijoux97211 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 contacter au 0667591545 SI INTÉRESSÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Le problème des animaleries qui vendent pour vendre sans se soucier de l'avenir du chien.Pauvre petit père, j'espère qu'il trouvera une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Pfffff ça me désespère ce genre de chose Peut-être mettre dans quelle région il est non ?. Ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 mironne a écrit:Pfffff ça me désespère ce genre de chose Peut-être mettre dans quelle région il est non ?. Ça peut aider. en effet préciser la région et aussi penser à diffuser partout et même sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 On est dans la rubrique Centre et Île-De-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Comment peut-on vendre un chiot labrador à une dame seule de 70 ans, pfff ça me désespère Il est jeune, je suis sûre qu'il va vite trouver une bonne famille, je croise les doigts pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites