cydallia 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Papouilles transmises à mes 2 affreux.Iro a désormais un nouveau surnom , M.Cracra .Les photos ont été prises en forêt durant la balade . M. Apprécie les bains de boue , comme tout lab qui se respecte.M.Cracra ( suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Dommage, trop tard pour participer au concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Binou a écrit:Dommage, trop tard pour participer au concours photo ! Oui , c'est trop tard mais il ne s'est pris que récemment une passion pour les mares puantes et autres bains de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est à ça qu'on reconnaît un Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Il a trop pousser ton bébé! des bisous à tes garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Moments complices entre les2 affreuxMoments complices ( suite)Iro prenant la pose Mon panier et moi , c'est une grande histoire d'amour ....J'adore mon grand frère , je suis un véritable pot de colle avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Jolies photos de tes deux amours Iro a bien grandi et apparemment il s'entend bien avec Cyd , ils font plaisir à voir Plein de caresses à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Je me demande parfois où est passé l'adorable boule de poils ramenée à la maison début janvier.Iro a poussé plus vite qu'un champignon et est entré dans l'adolescence ,avec les bêtises qui vont avec .Entre Cyd et Iro , c'est l'"amour vache" et souvent brutal, entre jeux de foufous , course poursuite , mordillements .... Cyd se montre étonnement patient avec Iro,le foufou, cela m'impressionne .Les caresses ont été transmises aux intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 cydallia a écrit:Je me demande parfois où est passé l'adorable boule de poils ramenée à la maison début janvier.Iro a poussé plus vite qu'un champignon et est entré dans l'adolescence ,avec les bêtises qui vont avec .Entre Cyd et Iro , c'est l'"amour vache" et souvent brutal, entre jeux de foufous , course poursuite , mordillements .... Cyd se montre étonnement patient avec Iro,le foufou, cela m'impressionne .Les caresses ont été transmises aux intéressés.Moi aussi Djinn m'avait impressionnée quand Howen était petit car il faisait comme Iro et même il faisait mal à son frère, le coquin ! Et Djinn qui ne se rebellait jamais et qui le traitait avec douceur , j'en revenais pas ! Iro est super mignon et tu vas voir qu'il va peu à peu se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 domie a écrit:cydallia a écrit:Je me demande parfois où est passé l'adorable boule de poils ramenée à la maison début janvier.Iro a poussé plus vite qu'un champignon et est entré dans l'adolescence ,avec les bêtises qui vont avec .Entre Cyd et Iro , c'est l'"amour vache" et souvent brutal, entre jeux de foufous , course poursuite , mordillements .... Cyd se montre étonnement patient avec Iro,le foufou, cela m'impressionne .Les caresses ont été transmises aux intéressés.Moi aussi Djinn m'avait impressionnée quand Howen était petit car il faisait comme Iro et même il faisait mal à son frère, le coquin ! Et Djinn qui ne se rebellait jamais et qui le traitait avec douceur , j'en revenais pas ! Iro est super mignon et tu vas voir qu'il va peu à peu se calmer Je l'espère . Cyd aussi était infernal avec Ugo qui subissait sans broncher. Iro essaie de prendre l'ascendant sur son grand frère qui reste impassible.Il m'épate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Maman m'a donné une peluche qui lui appartenait quand elle était enfant . Je l'aime beaucoup et le traine partout avec moi . Cyd essaie de me la chiper mais pou l'instant elle est encore intacte .Trop beau le canard. Je l'adore!Cyd , Iro et ... le canardCyd boude, Iro monopolise la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Le canard est désormais boiteux et unijambiste , suite à une lutte acharnée pour sa possession entre les 2 affreux. Devinez qui a remporté la bataille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 cydallia a écrit:Le canard est désormais boiteux et unijambiste , suite à une lutte acharnée pour sa possession entre les 2 affreux. Devinez qui a remporté la bataille ... c'était sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 lol ! c'est ce qui se passe aussi chez moi aussi je ne les laisse pas jouer longtemps avec les peluches c'est Iro qui a gagné , je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bien vu Domie !Le canard est rangé en lieu sûr pour cette nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 août 2014 Cyd et Iro ont passé l'après-midi chez leurs copains Emeraude et Hapollon . Ils se sont éclatés!Jeux avec une pelucheJeux avec la peluche ( suite )Feu la peluche On joue avec un ballon de basket Hapollon aime beaucoup Iro et le lui montreIro et Hapollon Emeraude et Hapollon Iro Iro et le ballon de basket Trop beau ce ballon !La belle Emeraude Encore des jeux de traction entre Cyd , Iro et Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 août 2014 Super ils se sont éclatés les toutous La peluche a pas fait long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 août 2014 On dirait bien que c'est la fifille la plus sage non ? La photo où ils tirent à 3 sur la pauv' peluche m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2014 mel a écrit:Super ils se sont éclatés les toutous La peluche a pas fait long feu c'est clair, ça doit pas être marrant d'être une peluche dans ces moments là super en tous cas ça a dû bien roupiller le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 août 2014 Iro s'est endormi dans la voiture dès les premiers mètres et Cyd a lutté contre le sommeil avant de s"effondrer dans son panier . La soirée a été des plus paisibles , Cyd et Iro étant épuisés par tant d'émotions .Emeraude est restée à l'écart des jeux des 3 foufous , près de sa maîtresse adorée . Une nouvelle amitié est née entre Hapollon et Iro . On ne pouvait pas voir l'un sans l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 août 2014 super ! pauvre peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Super rencontre ! j'imagine ce que ça devait donner ! et la peluche c'est normal qu'elle n'ait pas tenu le choc ! En tout cas merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 août 2014 C'était effectivement une belle rencontre . Les loulous se sont éclatés et ne devraient pas tarder à remettre ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 août 2014 Oh oui super apres midi! on se régale à les voir comme ca emeraude est sage mais surtout gueularde lol. Allez hop je mets des photos aussi sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 août 2014 Quelques photos des affreux prises lors de la dernière lab party où Iro s'est éclaté comme un petit fou.Cool des copains Je m'éclate avec mes potes !J'y vais ou j'y vais pas ? J'y vais !J'adore nager et voler les jouets de mes copains Les 2 frères en train de jouer comme des fous Nous sommes épuisés par tant d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 28 août 2014 oué une superbe journée , @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 août 2014 hihi oui ça épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 août 2014 ninakiwi91 a écrit:hihi oui ça épuise C'est le moins que l'on puisse dire . J'ai eu droit à un concert de ronflements durant le trajet de retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 août 2014 Super photos !! Alors la recette pour un party réussi: - labradors (le plus grand nombre possible); - Un point d'eau (de préférence un lac ou un étang); - Quelques jouets; - Un peu d'espace pour bien courir; - une pincée de fou rire. et woilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Pour fêter dignement l'anniversaire d'Iro , voici quelques photos du blondinet : Je boude Mon panier , mon beau panier Je prends la pose mais je suis fatigué Mon coin sieste Jamais sans mon frère Mon frère bien-aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Joyeux anniversaire Iro , grosse papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ils sont rigolos à dormir tous serrés dans le même panier Caresses à tes poilus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Ils dorment quasi systématiquement dans le même panier ? Iro rejoint toujours Cyd dans l'un des 2 paniers à leur disposition.Ils sont tellement serrés que j'envisage d'investir dans un panier beaucoup plus grand,de type XXL.Les caresses ont été transmises aux 2 intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Ils doivent aimer être collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 câlins à tes deux amours Trop migon les deux frères dans leur panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 cydallia a écrit:Ils dorment quasi systématiquement dans le même panier ? Iro rejoint toujours Cyd dans l'un des 2 paniers à leur disposition.Ils sont tellement serrés que j'envisage d'investir dans un panier beaucoup plus grand,de type XXL.Les caresses ont été transmises aux 2 intéressés. pas sure qu'ils soient d'accord ! Gaillac aime être toute serrée dans son panier pour chat, c'est peut-être pareil pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 joyeux anniv iro! et calin à ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Avec retard , bon anniversaire à Iro Il est trop mimi collé son frère Chez moi j'ai Djinn sur un canapé et Howen sur un fauteuil . Impossible de les faire dormir comme ça ! le soir Howen va dans son dodo (le fameux "panier à chonchons ") mais Djinn préfère délaisser son panier (le même que Howen )et dormir seul sur le fameux canapé : c'est un indépendant qui aime son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Comme vous vous en doutez , Iro a été gâté . Le voici donc avec une partie de son cadeau :Cyd en a eu droit lui aussi à son nonos , histoire de ne pas faire de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Il a l'air d'apprécier ! Et Cyd est drôlement sage dis donc... J'en connais un ici qui ferait tout pour voler le nonosse de son frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Il est surtout blasé . Il connait le côté tonique et impétueux du "petit frère" et se dit qu'il faut bien que jeunesse se passe.Et puis , il en avait un lui aussi , pour ne pas faire de jaloux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 25 février 2015 Voici quelques photos des affreux , prises de retour de la promenade matinale:Une petite sieste réparatriceLe canapé , c'est trop confortableJe suis vraiment fatiguéMes yeux se ferment tout seulsLe canapé , mon meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 février 2015 Calin les copains bon repos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bien beaux pour des "affreux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 25 février 2015 Iro semble lutter pour ne pas s'enormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 25 février 2015 Lowc0ol a écrit:Iro semble lutter pour ne pas s'enormir C'est tout à fait cela . Et me surveille du coin de l’œil , au cas où j'aurai envie de repartir sans lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 27 février 2015 Cyd et Iro ont passé l'après-midi chez leurs copains Emeraude et Hapollon .Ils se sont éclatés et la maîtresse aussi : Miam , une bouteille de laitQuelle est belle cette bouteille Cyd , Iro et Hapollon en train de jouer comme des foufousJamais sans mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 février 2015 Belle brochette de labounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites