lolo59111 0 Posté(e) le 27 février 2015 super , j espere que sa ronfle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 28 février 2015 Des chiens heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ils se sont bien amusés les monstres! allez hop je vais mettre des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Cyd et Iro ont fait la connaissance au détour d'un chemin d'un nouvel "ami"( ?), lequel était vraiment terrorisé par eux:Les photos ne sont pas très bonnes . Elles ont été prises avec mon téléphone portable tandis que j'essayais de Calmer Iro qui aboyait comme un fou furieux sur ce pauvre raton laveur . Et bien entendu , Cyd s'est mis à faire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 mars 2015 oh trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Hoooo il est tout mignon Mais il s'est pas sauvé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Il était cerné par les affreux qui lui aboyaient dessus . Du coup , il tremblait de peur et tentait de les intimider en poussant une sorte de grognement... Qui les énervait d'autant plus .J'ai fini par les calmer et il en a profité pour vite se sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Oh la chance ! Je n'en ai jamais vu en chair et en os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Il parait que c'est un témoignage du passage des G.I dans notre belle forêt . C'est du moins ce que l'on m'a toujours dit.Le pauvre était terrorisé par mes 2 loustics . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Ils sont venus des States avec des ratons-laveurs dans leurs valises les GI's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 mars 2015 c'est ce qui se raconte dans mon petit coin de campagne http://www.leparisien.fr/oise-60/le-raton-laveur-nouveau-squatteur-de-nos-forets-02-12-2011-1748703.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Je me demande comment Ioda aurait réagit!De belles photos en tout cas, tu as du dégainer rapidement l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Des photos toutes fraiches , prises ce soir .Les2 affreux dorment comme des bienheureux sur leur canapé , dans des poses plus ou moins élégantes:Iro dans toute sa splendeurCyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Là où y'a d'la gêne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 enfin .... L'élégance chez le Labrador.... elle est très particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 mars 2015 mironne a écrit: enfin .... L'élégance chez le Labrador.... elle est très particulière J'ai pensé la même chose, l'élégance ne rime pas avec Labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Durdur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 mars 2015 tout mimi, la petite bestiole , jamais vu non plus et les 2 Mec sur le canapé , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Les photos viendront ultérieurement mais grande nouvelle Iro a été confirmé hier.M était très fier et pendant que l'on attendait notre tour en a profité pour tenter de séduire une très jolie golden.Son "fan club" a profité de l'occasion pour le mitrailler . J'attends de récupérer les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Félicitations pour la confirmation! Ah oui, oui, oui, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Iro, le tombeur de ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 23 avril 2015 super pour la confirmation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 avril 2015 c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Des photos prises ce jour de M. Iro , patraque après son passage chez le véto pour la castration.Le beau Cyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Pauv' loulou Pourquoi as-tu dû le faire castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Il devait ingérable avec les femelles , notamment en essayant de toutes leur grimper dessus , y compris lorsqu'elles étaient stérilisées.C'est ce qu'il faisait avec sa copine de promenade , une jolie goldinette , pourtant stérilisée. Je passe également sur les courses folles lorsqu'il détectait l'odeur d'une femelle.Après avoir hésité, en avoir discuté avec Sylvie son éleveuse et le véto , j'ai franchi le pas . D'autant , que je ne compte pas le présenter en expo ou le faire reproduire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Petite anecdote : J'ai reçu hier dans l'après-midi un appel de la clinique me demandant si je pouvais passer récupérer Iro plus tôt que prévu. M . a été infernal dès son arrivée et a passé son temps à aboyer , notamment sur les chats. Ils l'ont donc "sédaté" pour le calmer , ce qui explique son état lorsque je l'ai récupéré: titubant , trébuchant et encore à moitié endormi.Ce matin , après une très longue nuit de sommeil , Iro va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Sacré Iro ! Je vois bien Iaggoh aboyer comme un damné aussi tiens !Je comprends ta démarche dans ce cas ; ce sera plus agréable pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je suis pas trop pour cette vague de stérilisation massive pour les mâles que l'on voit en ce moment mais dans ce cas-là je trouve que c'est une bonne décision , pour la paix de tout le monde et pour sa sécurité aussi (en cas de fugue pour une donzelle !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Pour avoir eu un chien infernale avec les femelles stérilisées ou non, les mâles castrés... Je comprends ta décision! Ca nous a changé la vie, les ballades, sorties sont redevenues un vrai plaisir alors que c'était devenu un enfer malgré tous nos efforts!Bon rétablissement Iro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Gros bisous à tes 2 loulous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bisous faits aux intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 8 août 2015 Quelques photos récentes des affreuxTrop dur les vacances !!Mais qu'est-ce qu'elle m'embête à vouloir me prendre en photoBon d'accord , je prends la pose Cyd , le roi de l'élégance Gros câlin avec mon frère CydEncore un câlin, au soleil , cette foisIro très attentif devant la rediffusion du film Le pont de la rivière KwaiFausse bagarre entre les 2 affreuxKong , mon kong adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 août 2015 Gaillac aussi adore la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2015 mironne a écrit:Gaillac aussi adore la télé ici le lundi c'est l'amour est dans le pré, Momo regarde avec moi les animaux quand il était petit et qu'il voyait un chien dans la tv il essayait de voir derrière l'écran par où il allait sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 août 2015 Cyd semble s'en désintéresser totalement . Par contre , Iro adore.Bizarrement , il semble aimer les policiers et le suspens . Mimétisme avec sa maîtresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 16 août 2015 Idyll aime bien aussi mais le documentaire animalier , jack s'en fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bisous aux garcons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 bisous transmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 février 2016 Cela faisait quelque temps que je n'avais pas posté de photos :Iro et sa peluche lapin:Essayage du harnais animalin . iro fait sa tête de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 février 2016 Ici aussi c'est animalin pour Loupiac ! ils sont top ces harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 février 2016 Je ne peux que confirmer ! D'ailleurs , je pense en commander un également pour Cyd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 8 février 2016 Ils sont beau ces loulous ! Beaucoup de monde dit du bien de se harnais pour la marche, si ça peut te simplifier le quotidien tant mieux. Bisous les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites