Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

super we à la spécialité labrador du Québec (ou je me suis régalé à voir tous ces magnifiques labradors)  rs  rs  rs 

J'ai accompagné une amie afin de l'aider avec son kiosque voici quelques photos de notre super Week-end trrrrrrrrrrrrrrrrrès chaud et ensoleillé  








Les deux filles qui prennent la pause devant notre motel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frifri qui se prend pour Naomi Campbell, waow !  Mr. Green  Et sa copine goldinette est mimi comme tout aussi  rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plongeon du quai au lac !!  Vive l'été et les vacances banane  banane  banane  banane 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

La photo manque un peu de netteté mais je la trouvait rigolote , il n'y a rien que Frida ne ferait pas pour une balle !!  Mr. Green  ddr elle préfère sa balle à une friandise c'est peu dire pour un labrador !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci emeraude !!  Voici une fleur 

Après Steve, Austin (l'homme de six millions) et Super  Jaimie (la femme de six millions) et bien sur Max le chien bionique ( chien qui avait une mâchoire assez puissante pour déchiqueter du métal  mdr )  voici, la science a enfin mis au point un nouveau prototype : Frifri la chienne aux cuisses bi- onique !! Malheureusement , elle n'est pas encore disponible  , les chercheurs ont quelques mises au point avant de la lancer (sans jeux de mots !!  mdr mdr ) sur le marché !!

En attendant (pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu sur FB) !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop forte !! j'avais raté ça sur FB alors je suis bien contente de les voir ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emeraude , Frida refusait de sauter du quai , elle préférait contourner le quai pour aller chercher sa balle plutôt que de sauter. Elle a finalement décidé de sauter pour la première fois, il y a trois semaines !

Maintenant elle vient déposer la balle au bout du quai pour qu'on lui la lance à nouveau !

Et le plus drôle c'est que Frifri n'aime toujours pas se baigner dans sa pataugeuse , je crois qu'elle est claustrophobe !! Mr. Greenddrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lowc0ol a écrit:
Whouaaaouu les beaux plongeons! Ioda me fait les mêmes!




bananebananebananebanane alors y faudra mettre quelques photos !! Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
emeraude ,  Frida refusait  de sauter du quai , elle préférait contourner le quai pour aller chercher sa balle plutôt que de sauter. Elle a finalement décidé de sauter pour la première fois,  il y a trois semaines !

Maintenant elle vient déposer la balle au bout du quai pour qu'on lui la lance à nouveau !

Et le plus drôle c'est que Frifri n'aime toujours pas se baigner dans sa pataugeuse , je crois qu'elle est claustrophobe !! Mr. Greenddrmdr


Non, mais la pataugeoire la honte quoi bla  Le lac c'est bien plus classe pour Mme Frifri ! Voilà une piscine à la dimension de son talent !  blaheheMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même une vidéo, si je trouve comme la mettre, je partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non, mais la pataugeoire la honte quoi bla  Le lac c'est bien plus classe pour Mme Frifri ! Voilà une piscine à la dimension de son talent !  blaheheMr. Greenddr

[/quote]


bla Un lac pour son Altesse Royal  king  ! Rien de moins , sinon princesse refuse de sauter !! Frifri pourrait se changer en Sissi son Impératrice et hop qu'on lui apporte sa balle en or !! Mr. GreenddrMr. Greenmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!

Prochaine étape ........Rio de Janeiro 2015 !! Attention c'est du sérieux !! Mr. GreenddrClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lowc0ol a écrit:
J'ai même une vidéo, si je trouve comme la mettre, je partage Wink




banane banane  banane  banane  banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de nos aventures:

C'est toujours la forme pour Frida , elle aime toujours autant courir après les écureuils , nager et sauter dans le lac et faire de l'agility (surtout pour voler les balles des copains pendant les pratiques )

Nous avons participé à un seul concours plus tôt cet été et Frida n'a que fait 5 obstacles puis elle est sortie de l'enceinte pour aller à la rencontre des spectateurs ! Ce qui a bien fait rire les gens et le juge !! Mr. Greenddr mais un peu moins la manieur  cyp

Ici le temps est magnifique c'est la période de l'année que je préfère surtout avec toutes ces teintes de rouges , jaunes , oranges dans les feuilles !!

J'ai aussi remarqué l'apparition de  quelques poils blanc proche du museau et sur le poitrail  de Frida !! affraid Déjà !! Mais bon , je me dit que les poils blanc sont un signe que Frida se rapproche de l'âge de la sagesse !! Very Happy

a + tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Greenddr  J'imagine ta tête quand tu l'as vue partir vers les spectateurs ! Somme toute c'est juste un vrai lab ta Frida, toujours en quête de caresses rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Mr. Greenddr  J'imagine ta tête quand tu l'as vue partir vers les spectateurs ! Somme toute c'est juste un vrai lab ta Frida, toujours en quête de caresses rs



C'est vrai que ne peux lui en vouloir d'être aussi amicale avec tout le monde , mais en même temps : "ça serait quand même bien de finir ton parcours Frifri "

Elle a quand même eu droit à quelques félicitations ; une dame est venue Mr. Green  ddr  me dire à quel point Frida avait un beau poil lustré et reluisant !! Comme quoi elle peut quand même briller malgré une contre-performance sur un parcours !  Mr. Green  ddr  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Binou a écrit:
Il y 1 000 façons de briller en société Mr. Green


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en même temps, c'est sympa de dire bonjour à tout le monde maman .... et puis le parcour ben pfff, on verra plus tard
elle est trop adorable ta frifri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous parles des belles couleurs d'automne, et tu nous met même pas une petite photo siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lowc0ol a écrit:
Tu nous parles des belles couleurs d'automne, et tu nous met même pas une petite photo siffle





J'ai manqué un peu de temps , mais je vais me rattraper cet hiver , on a déjà 5 beaux centimètres d'accumulés !! Ça promet pour les photos !! Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de neige , la nouvelle de l'heure ici en Amérique du Nord Mr. Green c'est la tempête qui fait rage dans la ville de Buffalo dans l'état de New-York !!! eekeek Il est tombé jusqu'à maintenant 2 mètres de neige !!!  Habituellement c'est le Québec qui défraie la manchette avec ses tempêtes , mais on y a échappé de justesse cette fois-ci !!  

Et voilà un pauvre labrador qui regarde une étrange porte apparue soudainement ! (J'ai pensé la poster sur le fofo car elle est vraiment trop mimi ) !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit se demander comment il va faire pour sortir se soulager Mr. Green

On a vu ça ici aussi aux infos, les tempêtes de neige aux USA..... incroyable ! eek Pourvu qu'elles ne traversent pas l'Atlantique, c'est tout ce que je demande !

Ici on a un Automne doux et un peu humide, ciel bas et brouillard... c'est pas top mais au moins on peut circuler sans souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il doit se demander comment il va faire pour sortir se soulager Mr. Green

On a vu ça ici aussi aux infos, les tempêtes de neige aux USA..... incroyable ! eekPourvu qu'elles ne traversent pas l'Atlantique, c'est tout ce que je demande !

Ici on a un Automne doux et un peu humide, ciel bas et brouillard... c'est pas top mais au moins on peut circuler sans souci !


pareil pour moi, la neige je l'adore, mais chez les autres en photos seulement, ou alors juste une fois un dimanche pour que mes 2 foufous jouent ensemble Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ,

Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venu ici, quelques nouvelles de frifri qui va très bien. C'est toujours la forme , appart quelques petits soucis de gastro-entérites il y a quelques semaines mais tout est revenu à la normal , surement un truc que la miss à chopper sur son passage lors de nos promenades roll

Frida commence déjà a avoir des poils blancs sous le menton .....surement un signe de sagesse !! rs

Le temps file et je ne peux à peine m'imaginer qu'elle pouvait se coucher dans boîte à chat lorsqu'elle était un chiot !!

Frida m'accompagne partout , ou presque. Et puis j'ai une nouvelle voiture beaucoup plus grande donc beaucoup plus d'espace pour la princesse , qui peut admirer le paysage à sa guise. sol

Frida aime toujours autant les baignades , surtout plonger dans le lac et rapporter des balles. Nous participons occasionnellement à des concours d'agility, même si la concentration de miss frifri n'est pas toujours au rdv. Nous avons quand même diminué les entraînements au club (l'été y fait trop chaud pour nous ) !! Nous allons reprendre les cours à l'automne ma saison préférée !!

voici une tite photo récente , frida et son pneu qui a subit une cure de rajeunissement (on a changé le ruban avec des nouvelles couleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de venir nous donner des nouvelles de Miss Frifri rs  Elle a bien de la chance de pouvoir admirer les paysages de son beau pays, grâce à la voiture plus grande.

Bonne continuation à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle saute vachement haut dis donc !. Gaillac elle décolle pas beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici , Embarassed Mais bon vaut mieux tard que jamais !

J'espère que vos loulous vont biens et qu'ils vous apportent toujours autant de bonheur et de joie. Pour ma part Frida est toujours en forme , elle a eu 6 ans hier soit 15 janvier. Nous allons régulièrement nous balader en forêt. J'adore marcher avec ma louloutte ça me procure beaucoup de bien , c'est un moment de calme  ou je refais le plein d'énergie.

Nous avons ralenti l'agility, mais nous continuons à participé à différente activité de tant à autre comme certains petits concours l'été ainsi que nous continuons toujours de pratiquer lors séances avec les amis question de garder la forme !!!

Nous avons enfin obtenu notre brevet ,quel ne fut pas ma surprise de trouver  mon certificat dans la poste alors que je n'avais aucune idée que j'avais obtenu suffisamment de points pour l'obtention du brevet.

L'envie de prendre un petit frère ou une petite sœur me traverse souvent l'esprit. Mais je ne veut surtout pas délaisser ma louloutte. Elle a perdu son meilleur ami tout récemment, le boxer de mes parents avec qui elle s'amusait beaucoup. Ça demande réflexion ........

j'essaie de mettre quelques photos , le fofo a un nouveau système avec lequel j'ai un peu de mal ????




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes plus très nombreux à venir ici malheureusement... la page FB a écrasé le pauvre fofo.... 

Très belles photos prises sur le vif ! C'est une grande sportive ta Frida Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle rs

Vous devez être sous la neige en ce moment ??

Elle garde la forme frida c'est super ! je suis sûre qu'un petit frère ou une petite soeur lui ferait vraiment plaisir et qu'elle ne se sentirait pas délaissée Mr. Green

Effectivement j'ai aussi du mal à mettre les photos la dernière fois ! je vais essayer de vous mettre des photos de SS à la montagne, on y était ce WE !

Il faudrait peut être essayer de moderniser le forum en le rendant plus facile d'utilisation, accessible sur les smartphones etc !? j'avoue que je me sers de moins en moins de l'ordi...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous devez être sous la neige en ce moment ??

Ici comme beaucoup d'endroits sur la planète , nous subissons les changements parfois drastiques  du réchauffement climatique. Le début de l'hiver a été assez beau, beaucoup de neige  mais la température ne cesse de changer du froid au très froid puis au chaud , chaud étant 1 ou 2 degrés ce qui est complètement inhabituel pour cette période de l'année. Résultat ; nous avons eu de la pluie qui a transformé la neige en glace .....  Shocked et cela fait au moins 2 ou 3 ans que le même phénomène se produit. Il y a encore des gens qui pensent que les changements climatiques sont une supercherie inventé par des écologistes pour nous faire peur. Au Québec , on est tous d'accord avec les écolos sans l'ombre d'un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou :

Dommage , je ne vais que très rarement sur le FB de LM. Mais je vois  de très belles photos et c'est la raison pourquoi parfois j'aime m'arrêter sur FB !!




merci Binou, la première a été prise lors du K9 dog festival à Maxville en Ontario. Elle a été prise par une photographe qui a été attitrée pour ce concours. Pour la deuxième photo , elle a été prise lors de séance d'agility avec les copines et ont a bien rigolé parce que nous avons eu beaucoup de mal à les faire tenir en place. La golden du milieu a la tête tourné vers un lac avec des ............canards  mdr  Frida n'est pas très intéressée par les canards mais son popotin a du mal à rester au sol. Pour la golden qui est à droite de la photo; on s'est servi d'un jouet pouik pouik afin de garder son attention vers l'avant, comme tu peux le constater on y arrive plus ou moins. Une seconde après le clic de la caméra , les trois amies étaient toutes à l'eau mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a la forme dis donc !!!!. Je suis sure qu'un copain la rendrait trèèès heureuse siffle !!!.

Mel : oui, il faudrait le moderniser mais je ne suis même pas sure que l'admin vienne encore ici ? si ?. Peut-être peut-on le reprendre pour essayer de le refaire vivre ? c'est vrais que sur téléphone c'est compliqué... mais sur fb c'est vraiment sans intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie ça se voit bien qu'elles n'ont qu'une idée en tête, se sauver ! mdr Je me demande bien ce qui se passe dans la tête d'un chien lorsqu'on veut le faire rester tranquille, tout ça pour prendre des photos !

Pour ce qui est du réchauffement climatique, il est en route. Et tant que les plus gros pays pollueurs ne font rien, ce n'est pas à notre niveau que nous pourrons inverser la tendance.

Mel concernant le forum, je ne peux rien faire. Il n'y a qu'Emo qui a les commandes... Et je suis bien d'accord, la page FB n'a aucun intérêt. Rien à voir avec la grande famille qui s'était créée ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:

Mel concernant le forum, je ne peux rien faire. Il n'y a qu'Emo qui a les commandes... Et je suis bien d'accord, la page FB n'a aucun intérêt. Rien à voir avec la grande famille qui s'était créée ici...


Mais elle vient plus sur le forum, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , tout le monde va bien?

Ici l'été tire à sa fin , on sent déjà la température plus fraîche. Des petites feuilles de couleur rouge vif commencent déjà à faire leur apparition. L'automne se pointe le bout du nez tout doucement. Dans quelques semaines les arbres vont se parer de leurs plus belles couleurs. J'adore l'automne, les moustiques et autre bestioles qui piquent ont disparus, la temperature est ideale et les arbres vont bientôt transformer le paysage vert en une mosaïque de couleur.😊

Frida la fripouille se porte bien , elle garde la forme. L'arrivée de temps plus frais lui fait un grand bien, elle qui a du mal à supporter la chaleur. Est-ce que vos labounets ont du mal à supporter la chaleur ? Particulièrement les Noirs?

J'ai découvert un nouveau jouet de marque Kong qui stimule mentalement le chien . Bien qu'il n'a rien de révolutionnaire, ma louloutte est devenue complètement accroc. Elle doit pousser son jouet dans lequel on y insère des croquettes. Il faudrait bien essayer de poster un vidéo de Einstein Frifri en pleine action MDR!!!
😂

Alors bonne nuit ou plutôt bon matin , la plupart d'entres - vous, dormez encore au moment où j'écris ces lignes.....he ne restez pas trop longtemps à dormir , tout comme le fofo y faut se réveiller un jour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...