Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

frida a écrit:
Mary-Loup a écrit:
Purée oui quel saut ! On voit bien que c'est une sportive et que tu l'entraîne. Bonne idée 

c'est surtout un écureuil qui passait par l'à qui a motivé Frida pour le saut ! mdr mdr 

Même si ils n'ont rien à craindre , les écureuils ont besoin de bien se tenir car Frida est capable de passer l'à ou on s'y attend le moins !

Et c'est pour ça que j'ai toujours hésité à faire du ski joring ou du traîneau affraid
Ah oui, tu risquerais de te retrouver en haut d'un sapin sans prévenir ! mdr

Indy a écrit:
Quel regard Beautiful 

Totalement irrésistible !

meki Voici une fleur

Ça y est l'hiver est arrivé !! Le Québec n'a pas été épargné l'année dernière mais c'est bel et bien reparti pour un hiver aussi froid et blanc cette année

Mais il y en a une a qui ça fait vraiment plaisir .....vous la reconnaissez ?  ange Mr. Green ddr 

Géééniaalll !!!

Elle doit bien s'amuser !
Il y a combien de cm ? eek

Moi je vous envie avec toute cette neige! Quelle chance, c'est un super terrain de jeu!

Citation :
Il y a combien de cm ?

Il est tombé environ 30 cm de neige dimanche et surtout le themomètre a descendu jusqu'à -20 et demain jusqu'à -30

Roh ! comment elle est équipée Frifri !  Mr. Green  Elle n'essaie pas de "faire la peau" à ses bottes ? Ici ce s'rait un carnage  ddr 

La question est peut être bête, mais pas -30 elle n'a pas besoin de manteau ?  voyons

ben non , binou, pas de manteau  bah Ce sont plutôt les pattes et les coussinets qui ont le plus de difficulté avec l'hiver et le froid. A cause des abrasifs que l'on épand sur la chaussée et la neige qui se transforme facilement en glace. Pour le reste frifri n'a aucun difficulté à condition de bouger et de maintenir un bon rythme de marche pour tenir les muscles bien au chaud oui 

Pour les bottes, je les ai enfilés et c'est comme si ma louloutte les avait toujours eu aux pattes. Mais la vérité est que Frida est une fashion victim, il n'y aura jamais rien de trop coquet et confortable pour elle  mdr mdr

Les aventures de Frida continuent,

Le Québec a connu beaucoup de chutes de neiges depuis le début de l'hiver. Je crois avoir lu que l'on a estimé le total à 75 cm jusqu'à maintenant.

Je devrais ouvrir mon propre post sur mes bêtises,

Lors de notre promenade aujourd'hui , je me suis arrêté à un champs pour lancer le "dummy" à ma louloutte. Je n'avais pas calculé l'épaisseur de la neige à cet endroit ni même la neige qui était particulièrement croutée et coupante.

Résultat: :/ 

visite chez le veto et deux agrafes  cyp

Ah mince  :/  Si elle a eu droit à des fils, c'est que ça doit être profond quand même.

Justement ce matin j'ai pensé à toi, j'ai lu dans Libé (http://www.liberation.fr/monde/2013/12/23/canada-pluies-verglacantes-et-neige-des-milliers-de-foyers-sans-electricite_968530) que vous aviez des chutes de neige monstreuses, doublées de pluies verglaçantes... ça ne doit pas être drôle tous les jours ! Ici c'est avis de tempête pour ce soir et cette nuit avec des vents à 130 kms/H. La météo devient folle !

Caresses à Frifri  Calin 

Je viens d'aller voir le lien, je ne savais même pas que la tempête avait causée autant de dommages !

Ici dans la région de Montréal et ses environs , les routes sont devenues quasi impraticables. Mais les dégâts n'ont pas été aussi sévères qu'ailleurs au Québec et en Ontario.

Il faut bien être sur un fofo français pour prendre des nouvelles de son propre coin de pays !  ange Mr. Green ddr 

en tout cas merci ! et caresses transmises à frifri

mdr Sûrement que localement c'est une info beaucoup moins impressionnante que pour un petit français  Mr. Green

Pauvre petite choupette!! Elle va devoir faire du gras devant la cheminée bien au chaud sur un tapis hyper moelleux en attendant ses cadeaux de noel, pour se rétablire de son bobo du guerrier!! Smile
Plein de bisou a la miss!! Elle est merveilleuse et le contraste entre sa super couleur de robe et la neige bien blanche Very Happy

merci à tous !!

câlins transmis à ma louloutte qui profite maintenant du canapé

et joyeux Noël à toutes et à tous

grosse léchouille de la part de Frida

Tite louloutte !
Tout plein de caresses pour la jolie frifri. Elle doit se reposer combien de temps avant de retourner faire des galipettes dans la neige?

Citation :
Elle doit se reposer combien de temps avant de retourner faire des galipettes dans la neige?

Normalement on retire les agrafes après 10 jours , mais comme c'est une belle plaie , 5 jours suffiront probablement

en attendant , Frida se fait dorlotter et chouchouter pendant sa convalescence !

caresses et câlin transmis à frifri !

Merci akhesa  Voici une fleur 

Les agrafes ont été enlevées. Il ne reste plus qu'à attendre que son poil repousse. Elle risque d'avoir un petite cicatrice à cet endroit  bah 

Ici le thermomètre est descendu jusqu'à -40 la nuit dernière. Le froid rend la neige particulièrement dure et glacée. Hier lors d'une promenade le chien d'une amie est tombé tête première sur une plaque de glace. Il s'est coupé à la figure. Rien de grave mais la température rend le choses difficiles pour nos loulous. Difficile d'aller faire courir ma louloutte et marcher à cette température : trop froid vraiment trop froid

A -40°C, les coussinets doivent geler  :/  Heureusement que Frifri a des bottes de compèt'  Mr. Green  On va vous souhaiter que l'hiver soit bref alors !

merci binou,

J'aime beaucoup l'hiver surtout après une tempête de neige. J'adore marcher dans la neige toute blanche et j'adore la lumière de la journée après une tempête.

Mais,même avec les bottes sur les pattes de frida , je ne serais pas sotie aujourd'hui , j'ai déclaré forfait !!

Aujourd'hui place sur le canapé et chocolat chaud avec ma bouillotte personnel ....Frida !!!  banane banane banane 

Binou a écrit:
Ah ça, c'est le bonheur !  coeur

Je confirme  coeur 
Gros câlins à la belle frifri

Il y a plusieurs semaines j'ai fait la découverte de M. raton une peluche que j'ai emprunté lors d'une leçon d'agility. M. Raton n'a pas de propriétaire , il traîne dans une boîte au local d'agility avec d'autres jouets pour ceux et celles qui en ont de besoin. Frida adooooooooooooore  M. Raton qu'elle a la chance de voir seulement dans ses leçons !!  bah 

J'ai cherché désespérément  un M. Raton, dans les animaleries et sur le net sans jamais trouvé. J'ai acheté un M. renard ....mais celui-ci ne plait pas autant à ma louloutte !!

Jusqu'à hier soir !! ÇA Y EST , j'ai mis la main sur THE M. RATON !!! Que j'ai commandé via le net  banane banane banane banane banane 

tatata dam :

Binou a écrit:
Il résiste aux crocs de nos labs Mr Raton ?  voyons

Il ne sera pas permis de rester seul avec M. Raton ..... nanana Même si Frida ne mange pas ses jouets je ne prendrais pas la chance.

Cette peluche est utilisée en guise de récompense lors d'une séance d'agility. Même si la peluche est conçue spécialement pour les chiens, il n'y a pas de rembourrage, je crois que les chiens doivent être supervisés avec ce genre de jouet. Mais c'est un excellent jouet pour récompenser ma louloutte !!!  Super Super Super Super Super Super Super 

Iaggoh a déjà eu ce genre de jouet sans rembourrage, mais avec un pouic à chaque extrémité. C'était un lapin et il n'a pas survécu bien longtemps, même sous surveillance.... mais Iaggoh est un destructeur !  roll 

Frifri va être super contente avec son nouveau joujou !  Bonne idée

J'adore M. Raton il est trop chouette  rs 

Si frifri est comme fidji ça devrait le faire, ma mère a offert un ballon en mousse à saucisse pour noël, je me suis dit que là on tentait le diable quand même, bah elle y joue mais l'a même pas grignoté !

• Créer...