Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Et déjà adopté on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 FRIDA A 3 ANS AUJOURD'HUIComme le temps passe vite. Elle devient de plus en plus sage, même si elle garde son tempérament espiègle et très joueur ! Un tite photo a venir pour souligner son anniversaire. Je n'ai pas de photo de Frida avec un beau gâteau d'anniversaire et 3 chandelles Je n'aurais probablement pas le temps de prendre la photo que Frida aura déjà mangé son gâteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Joyeux anniversaire à la belle Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon anniv' Frida ! Le Iagosaure te fait des léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Joyeux anniversaire la belle 3 ans déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Joyeux anniversaire belle Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci à toutes câlins et léchouilles transmis à la noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Frida ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Joyeux anniversaire en retard à la belle noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Désolée , je suis très en retard ... plein de caresses à Frida pour ses 3 ans Ta fifille est très gâtée avec son nouveau jouet et elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 merci domie et popsy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Plein de bisous et de papouilles à notre super frida (inter)nationale pour son anniversaire !!!! 💕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 février 2014 Un tite photo de ma fripouille qui se délecte dans la neige !!! samedi petite compétition amicale au club , J'ai inscris ma fille dans les classes suivantes : standard, snooker, jumper et Gambler. 4 Courses Il ne reste plus qu'à mémoriser TOUS les parcours le jour venu (frida compte sur moi) !!! Je vous redonne des nouvelles sur le déroulement de la journée et j'essaie de ne pas oublier d'apporter la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Quel regard ! Trop belle Miss Frida !Bonne chance et bon courage pour la compèt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 14 février 2014 Trop jolie Frida!! Bonne chance pour la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 février 2014 J'adore cette photo !!!Bonne chance on croise doigts et papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Trop belle Frida dans la neige A bientôt pour d'autres nouvelles des compétitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ça doit être l'éclate toute cette neige! Une chienne heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 février 2014 Retour à 18h00 chez moi super journée Frida est à mes pieds et fait un gros dodo1 er parcours PARFAIT avec un temps en bien dessous du temps alloué ce qui a placé Frida 1 ère dans sa catégorie Pour les autres parcours erreurs ici et l'à et pour finir avec un manque de concentration pas grav, on s'est amusé et surtout Frida a été championne de la bien séance tout au long de la journée, elle a attendu toute calme couché à mes pieds sans broncher malgré le bruit les jappements et tout le bazar d'une complétion d'agility . Ce qui est un grand accomplissement pour ma fripouille !! Pas de photos, j'étais trop stressée alors j'ai laissé mon appareil photo dans la valise de la voiture, mais ce n'est que parti remise !!! à bientôt et bonne nuit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 février 2014 La dernière photo est super ! Félicitations à vous deux pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 février 2014 Super !!Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 février 2014 Félicitations à toutes les 2 c'est génial et c'est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 février 2014 merci les filles Habituellement le WE , Frida vient me réveiller doucement (souvent je traine dans mon lit) pour me dire hé ho, on se réveille !! Ce matin ...rien, Frida a dormi jusqu'à 8h30 , elle n'a même pas ouvert un œil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bravooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 février 2014 Félicitations à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 février 2014 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Frida et les balles......................................................................... Aujourd'hui à la pratique d'agility, Frida était sagement couché à mes côtés alors que nous attentions notre tour pour le prochain parcours. Lorsque le manieur qui passait juste avant nous a lancé une balle à son chien en finissant son parcours ,Frida s'est jeté dessus (la balle hein), elle a renversé la petite clôture qui délimite le terrain et m'a entraîner dans sa course . Je n'ai jamais vu venir le coup ! Mon bras en a pris un coup et mon épaule aussi !! Quant à Frida , elle dort profondément en ronflant et en rêvant surement à une...................................... autre balle !!!!!!!Voilà l'agility est un sport extrême ...surtout avec Frida !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 mars 2014 frida a écrit:Frida et les balles......................................................................... Aujourd'hui à la pratique d'agility, Frida était sagement couché à mes côtés alors que nous attentions notre tour pour le prochain parcours. Lorsque le manieur qui passait juste avant nous a lancé une balle à son chien en finissant son parcours ,Frida s'est jeté dessus (la balle hein), elle a renversé la petite clôture qui délimite le terrain et m'a entraîner dans sa course . Je n'ai jamais vu venir le coup ! Mon bras en a pris un coup et mon épaule aussi !! Quant à Frida , elle dort profondément en ronflant et en rêvant surement à une...................................... autre balle !!!!!!!Voilà l'agility est un sport extrême ...surtout avec Frida !!!! Ca me rappelle mes aventures avec Cyd . Résultats des courses : névralgie cervico-brachiale et un arrêt de travail de 2 semaines .Merci Cyd .J'espère que Frida a été moins violente avec toi que ma tornade choco .Grosses caresses à Frida . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 mars 2014 merci cydallia,Je pense que la douleur et surtout musculaire et que d'ici quelques jours tout devrait être entré dans l'ordrePauvre toi , c'est du sérieux cette blessure ! J'imagine devoir raconter ta mésaventure aux collègues de travail ! Ben oui , tout ça a cause de mon chien ! Simplement essayer d'expliquer que je fais courir mon chien dans un parcours à certaines personnes de mon entourage , c'est déjà pas facile à faire comprendre et si en plus il faut leur expliquer que je me suis blessée et que je dois manquer du travail !! J'ose à peine m'imaginer leur réaction !! Bref , même avec toutes ses mésaventures , on les aime toujours autant nos labounets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Les collègues sont déjà au courant de la raison de mon arrêt . Certains connaissent bien la tornade Cyd et ne s'étonnent plus de rien , le connaissant et me connaissant Cela anime la conversation lors des pauses .Tant pis , si , pour certains et pour mes chefs , je passe pour une folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Vraiment accro des balles ta frifri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 tous les mêmes, une balle et hop comment va ta puce?gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Citation :"poluxnoir"]tous les mêmes, une balle et hop tous accros ces labs Citation :comment va ta puce?Elle va très bien et pour se faire pardonner elle me sert d'accoudoir pendant que j'écris ce postCitation :gros bisous à vous deux[/quote]merci à toi et câlin aussi à ton adorable choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Sacré frifri, elles s'étendraient trop bien avec la saucisse toutes les deux elles ont les mêmes passions : les baballes et les tunnels mdr !!! Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 frida a écrit:Elle va très bien et pour se faire pardonner elle me sert d'accoudoir pendant que j'écris ce post.Tu as de la chance car moi Taji, quand il doit sortir il me fait plutôt sauter la souris... En mettant son museau sous mon bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 avril 2014 cette histoire de balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 avril 2014 La neige est presque toute fondue !! Et maintenant qu'on s'est officiellement débarrassé de la neige , Frida s'en donne en cœur joie dans les roulades dans l'herbe (encore jaune)Elle rattrape presque 6 mois sans herbe d'un seul coup !! Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Allez Frida, encore un peu de patience est l'herbe sera bientôt verte et douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Elle a l'air heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 quelle bonheur, elle est vraiment heureuse la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ça y est le beau temps est officiellement arrivé 23 ce we avec du soleil mur à mur Et puis les Canadiens (équipe de hockey) se sont rendus jusqu'en finale !! C'est l'hystérie total ici au Québec !! Allez hop tout le monde en T-Shirt et en bermuda !! Et puis TOUT LE QUÉBEC aura son téléviseur allumé pour regarder le match ce soir en bermuda bien sur !! M'enfin souhaitons que notre équipe gagne ce soir sinon le Québec replongera dans une autre dépression pour les 6 prochains mois !! Frida recommence à se gratter !! Pas le choix de donne des vanectyl !! J'aime pas trop mais j'ai peur qu'elle se lèche et que cela lui occasionne des lésions. J'espère que les allergies seront de courtes durés comme cela a été le cas les deux dernières années. J'aimerais bien avoir une autre alternative que la cortisone , surtout que ces médicaments donne soif et par conséquent ....Frida s'échappe parce qu'elle n'arrive pas toujours a se retenir, elle chigne pour m'avertir qu'elle a besoin de se soulager mais parfois j'ai ne n'ai même pas le temps de la mettre dehors la pauvre !! Mais bon, il faut faire avec j'ai pas trop le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Quelques nouvelles de FrifriPour les allergies , ouf le tout est entré dans l'ordre , il n'a suffit que de quelques semaines de traitements avec les médicaments pour qu'enfin le grattage cesse. Maintenant plus besoin des petites pilules Frida ne se gratte plus ! Appart pour les vilains moustiques qui nous empeste la vie ici au Québec !! Voilà , un tite photo de ma louloutte et son nouveau tunnel (que j'ai trouvé à rabais sur le net) !! L'ancien tunnel était rendu beaucoup trop petit , Frida s'est coincée à 3 reprises dans le vieux tunnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Contente que la Louloute va mieux !! J'adore son tunnel elle a l'air de s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 C'est le tunnel qui avait rétréci ou Frifi qui avait grandi ? Caresses à la belle noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci stacie ! C'est drôle binou, Je jure que l'année dernière Frida passait facilement dans son ancien tunnel rouge , ça veut donc dire que ma louloutte a grandi de quelques pouces depuis l'été dernier !! j'ai mesuré Frida et elle fait presque 23 pouces au garrot disons entre 22 1/2 et 23 ! J'ai mesuré avec la toise du club (disons que frifri a du mal a resté sans broncher donc difficile de dire avec précision) alors que l'année dernière elle mesurait pas tout à fait 22 pouces !! Bon ca fait combien de cm tout ca !! Faut croire que nos loulous peuvent grandir jusqu'à 3 an s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ca alors Tu lui mets quoi dans ses croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Oui donne moi ton secret ça ferait pas de mal à la saucisse 2/3 cm de plus MDRv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Oui donne moi ton secret ça ferait pas de mal à la saucisse 2/3 cm de plus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Sûre d'avoir bien mesurée la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites