naoile11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour! Je poste car je n'ai pas trouver de sujet similaire. Suite a une Pancréatite mon Loulou a faillit mourir , le vétérinaire n'était pas sur de pouvoir le sauver après 3 jours a la clinique sous perfusion , antibiotique et anti-acide je l'ai récupérer pas encore tout a fait remis mais c'est un soulagement de l'avoir de nouveau prés de nous.Pendant deux semaines il doit manger des croquettes HILL'S Prescription Diet Canine i/d Low Fat très pauvre en matière grasse pour éviter une récidive mais voila le vétérinaire nous a dit qu'ensuite il pourrait reprendre des croquettes dites "normales" mais j'ai peur que ça recommence et je ne veux pas qu'il revive ça.Avez-vous vécut une situation similaire? Quels marques de croquettes donner vous a vos chiens?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Pancake a eu des vomissements cet été, et le vêto avait soupçonné un début de pancréatite. Elle a été soigné au tout début des symptômes donc c'est parti très rapidement. Comme toi pendant 2 semaines elle a mangé des croquettes spéciales, puis elle est revenue à ses croquettes habituelles, les Royal Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ok merci !!Il n'y a pas eu de récidive aprés reprise des anciennes croquetttes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Non aucune récidive, mais il n'y a pas eu d'écho pour voir si c'était réellement une pancréatite, juste un soupçon du veto selon son expérience. Et heureusement elle s'est vite remise sur pattes, donc je pense que son soupçon était bon et qu'il a donné les bons médocs. Si ton veto a dit qu'il pouvait reprendre les croquettes normales c'est que ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui heureusement qu'elle a été soigné. Je pense continuer encore une quinzaine les croquettes de véto et repassé aux autres alors ^^ Merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites