Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice11

Taïga le gros bébé !

Messages recommandés

Bonjour bonjour, voici une vidéo de Taïga dans toute sa splendeur !

C'est quand même dommage, il n'est pas aussi empressé que quand je viens de la lui donner. J'en prendrai une autre !

Raaa  rs Il est trop chou.

Tu en est ou niveau propreté avec lui? Est-ce qu'il continue ses efforts?

Je ne désespère pas, même s'il a du mal. Pour la crotte c'est très rare, même s'il y a trois jours il m'en a étalé dans tout le salon... Il y en avait jusque sur les murs !!! Je l'ai détesté, vu qu'en nettoyant j'ai eu de grosses nausées (eh oui, il fait pas bon d'être sensible aux odeurs avec lui...)...
Mais ça reste un cas exceptionnel. On avait mélangé sa ration avec les profine, ça a dû le chatouiller un peu. Maintenant, ça va, il fait de belles crottes XD
Sinon, pour le pipi, c'est de l'émotion. Il sait pas gérer. Hier j'étais morte de rire : J'étais en train de lui préparer la gamelle, il était trrrrroooop content, mais ça va, si je fais assez vite, il tient. Et au même moment, l'Homme est rentré. Il a eu la tête qui cherchait où regarder, où aller, il était au summum de la joie et....... PSSSSSSSSSSSSSSSSST......... Une belle flaque (j'ai ri parce que c'est pas moi qui ai ramassé mouahahaha !!!)  mdr 

Bonne idée  Vraiment trop mignon un chiot qui s'amuse comme ça ! Il se dandine dans tous les sens ! rs

Moi, ce qui me fait marrer, c'est qu'il est méthodique : d'abord, il y va comme un fou. On a la dalle, faut chasser, tout ça, tout ça !!! Après, il sort de la cage, voir s'il n'y en a pas qui en sont sorties, sait-on jamais. Il récupère les oubliées de la cage, et on recommence pareil. Faut savoir aussi que la cage, elle est en rectangle dans le coin, normalement  siffle Taïga le déménageur. Il se tape aussi ce genre de délire en plein milieu de la nuit "tiens, il est trois heures du mat' tout le monde dort, même les voisins du dessous, et si je déplaçais ma cage jusqu'au milieu de la pièce ?" Juste pour le fun, quoi ! Ou alors il repère une croquette qu'il a raté... Je ne sais pas  Aide 

J'avais le même type de parc pour Iaggoh, et je l'avais attaché au radiateur. Après, il ne faut pas qu'il tire comme un fou et décroche le radiateur du mur non plus.... ici ce n'est jamais arrivé. C'est le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter "qu'il se balade avec". bah 

On pensait le fixer à une planche au sol, mais ça poserait un problème de mobilité, notamment quand on ira chez ma maman...

ENFIN !!! Bientôt six mois et première baignade du gros bébé !!!

Bon, ce fut court (trop court pour que j'aie le temps de sortir le téléphone de ma poche de la main gauche, la droite étant sale après avoir lancé un bâton), mais il y est allé ! Deux fois en plus !

La première, il a hésité un moment. J'avais malencontreusement lancé son bâton à l'eau, et depuis quelques semaines, il rapporte très bien (ouh que je suis fière !!! )
"j'y vais ou j'y vais pas ? Je sais pas, bon allez, elle dit pas non c'est que je dois avoir le droit !!!"
Gros plouf ! et là, panique, il n'avait pas pattes, du coup il est tout de suite remonté sur la berge. Sans prendre le bâton alors qu'il avait "amerri" juste à côté !
Le bout de bois s'est rapproché de la rive avec le courant, du coup il a essayé de l'attraper depuis la terre ferme. Il a un peu trop essayé, vu qu’il est tombé dedans la tête la première !

Et c'est seulement après qu'il soit remonté que j'ai pu attraper le téléphone (il était dans la poche droite '-_-) Il n'a pas voulu y retourner, mais s'est approché de la berge alors qu'avant il n'osait pas. à la fois, ça m'arrange s'il ne va pas se baigner là, l'eau y est crade... on l'emmènera au lac le week end =)

Quelques photos :

Avant le plongeon :

Après le plongeon :

(là, je suis un peu choqué, je sais pas trop si c'était bien ou si j'ai pas aimé...)

(Boah, ça a l'air marrant, mais je suis pas encore très rassuré !)

• Créer...