Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poluxnoir1

Ben juste pour raconter...

Messages recommandés

Ben juste pour raconter les petites histoires de Charly.

Il a dix semaine aujourd’hui. Il est super mignon, adorable, très joueur, un peut têtu une tête de pioche quoi, mais super intelligent.

Il comprend qu’il à fait une bêtise rien qu’en regardant mon visage pas content, et un NON bien placé et le tour est jouer, oui oui je sait il y à quand même des fois ou ca ne dure que quelque seconde puis il recommence, mais bon …  Na 

Pipi- caca, quasiment plus à l’intérieur, même si de temps en temps un petit accident , mais il la pluparts du temps pas de soucis (sauf la journée quand je travail, je retrouve à midi un petit pipi et le soir )
Mais si se n’est que ca …

Il a un poil tellement doux, une truffe tellement douce un regard tellement attendrissant , hmmm je craque

Il adore venir avec moi chez les chèvres, il à déjà deux coupains, Ferdinand (mon âne) et Henri (bébé chèvre né à la maison), mais il adore courir dans la gadoue, manger les crottes de Ferdinand, beurrrk,  sauté après sa queue, courir après cousin Hubert (cochon) enfin bref, on peu y passé des heures, un vrai bonheur !!!!  Voici une fleur 

Il s’entend toujours aussi bien avec Cratos, qui en voit de toute les couleurs …. Mais partage tout de même de bon moment

Je suis complètement amoureuse de se petit bonhomme plein de poil  coeur  coeur  coeur 

Place à quelque photos, bon elles sont pas toute top …  voyons 

regarde maman, un petit cadeau pour toi :::

coeur roo s'te bouille ! Ca peut pas être têtu et filou tu dois te tromper! C'est un ange!

Quelle vie de chien ! Razz

Il en a de la chance ce petit d'avoir autant d'animaux pour jouer autour de lui ! Bonne idée

Tellement de copains !!! Taïga serait jaloux ! Lui, il n'a que Gaïa, et vu qu'elle se comporte comme une princesse, elle aime pas jouer à la baston. C'est NUL !!!  boude 
Sinon, il a une sacrée bouille de coquin, je trouve, ton loupiot !

mis ange mis demon, mais tellement adorable.  hehe 
il cache bien son jeu quand même quand on le voit comme ca, hmmm quoi heuu moi, j'ai rien fait moi hmmmmm  rs 

• Créer...