poluxnoir1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ben juste pour raconter les petites histoires de Charly.Il a dix semaine aujourd’hui. Il est super mignon, adorable, très joueur, un peut têtu une tête de pioche quoi, mais super intelligent.Il comprend qu’il à fait une bêtise rien qu’en regardant mon visage pas content, et un NON bien placé et le tour est jouer, oui oui je sait il y à quand même des fois ou ca ne dure que quelque seconde puis il recommence, mais bon … Pipi- caca, quasiment plus à l’intérieur, même si de temps en temps un petit accident , mais il la pluparts du temps pas de soucis (sauf la journée quand je travail, je retrouve à midi un petit pipi et le soir )Mais si se n’est que ca …Il a un poil tellement doux, une truffe tellement douce un regard tellement attendrissant , hmmm je craque Il adore venir avec moi chez les chèvres, il à déjà deux coupains, Ferdinand (mon âne) et Henri (bébé chèvre né à la maison), mais il adore courir dans la gadoue, manger les crottes de Ferdinand, beurrrk, sauté après sa queue, courir après cousin Hubert (cochon) enfin bref, on peu y passé des heures, un vrai bonheur !!!! Il s’entend toujours aussi bien avec Cratos, qui en voit de toute les couleurs …. Mais partage tout de même de bon momentJe suis complètement amoureuse de se petit bonhomme plein de poil Place à quelque photos, bon elles sont pas toute top … regarde maman, un petit cadeau pour toi ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 roo s'te bouille ! Ca peut pas être têtu et filou tu dois te tromper! C'est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Quelle vie de chien ! Il en a de la chance ce petit d'avoir autant d'animaux pour jouer autour de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tellement de copains !!! Taïga serait jaloux ! Lui, il n'a que Gaïa, et vu qu'elle se comporte comme une princesse, elle aime pas jouer à la baston. C'est NUL !!! Sinon, il a une sacrée bouille de coquin, je trouve, ton loupiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 mis ange mis demon, mais tellement adorable. il cache bien son jeu quand même quand on le voit comme ca, hmmm quoi heuu moi, j'ai rien fait moi hmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 je ferais des photos ce week end de lui et de tout ses copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 hâte de voir encore des photos! c'est super pour lui d'avoir plein de copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites