eurydice11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Voici quelques photos du bébé, prises tout à l'heure au parc !De faceDemi-profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oh la belle bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oh que oui !!! Enfin, aujourd'hui il s'est surtout fait gronder : il a piqué une briochette en forme de bonhomme dont les pieds et les mains étaient recouverts de... Chocolat ! Il l'a bien vécu sur le coup, mais maintenant, il a une jolie diarrhée... L'homme m'avait rejointe en cuisine pour jeter le papier de la viennoiserie. Et dire qu'il y avait un croissant à côté et qu'il n'y a pas touché ! Non ! Il a fallu que monsieur choisisse le chocolat ! Du coup on surveille, je lui ai donné un Canidiarix pour le soulager, et une grosse gamelle d'eau pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 trop mimi Taïga Pour les bêtises , t'as pas fini ! vaut mieux apprendre à ranger tout de suite ! j'en parle en connaissance de cause car Djinn (mon lab sable de 5 ans ) est toujours voleur , le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Théoriquement, sur la table, c'est rangé lol. D'ailleurs, c'était sur la table basse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est un petit mec Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites