Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poluxnoir1

album Charly

Messages recommandés

Roo petit coeur !

Vu ce regard, tu n'aurais pas un truc qui se mange dans les mains pour attirer son attention :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien même pas  banane  banane 

On s’entrainais au “PAS BOUGER” «  TU RESTE », et après 10 min d’effort, j’ai eu droit à une sublime pose alors j’ai dégainer mon appareil ….
Et le plus beau je n’avais plus de petites friandises dans mes mains, mais ca il la compris que après …. Mr. Green  ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une moman indigne, n’empêche que j’ai quand même réussi ma photo …..  Na  Na  banane 

après il à eu droit un tout petit morceau de pain et plein de câlins …. Suis-je pardonné ?  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
après il à eu droit un tout petit morceau de pain et plein de câlins …. Suis-je pardonné ?  siffle



Non seulement tu es pardonnée  mais comme beaucoup d'autres ici  Mr. Green  ddr , Charli, a bien compris que même si jouer au modèle devant la caméra n'est pas toujours de tout repos ,c'est quand même très payant !!  miam miam miam

Pas fou ces labounets  !!  sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade au soleil, hier soir!!! Hmmm c’est fait trop du bien ….










bon ok, j'arrête maintenant  siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très impressionnée, Charly a résisté à la tentation de se rouler dans les belles flaques de boue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite bagarre de se midi,mais oui c'est pour du faut bien sur,  banane banane 




c'est moi qui gagne, le ballon il est à moi heuuuu Na Na Na 



et ben garde le ton ballon tout foutu ...



maman, part pas!! reste avec moi, vient on va jouer  hehe  hehe 



allé steuplait  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles photos de ma patates pour ses 5 mois et 22 kg tout de même ….

et oui je prend la pause la ....


avec mon copain de jeux,


et maman, tu me fait un bisous ...


ne rien lacher, toujours garder la pause ...


bon, la je vais faire un petit dodo, toutes ses photos pfff me fatigue ...




à bientôt les ami (e)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi Charly rs

Il a déjà des grosses patounes!  eek rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui

oui c'est vrai, je trouve aussi qu' il à des grosses patounes, des fois on à l'impression qu'il sait pas trop comment faire avec, un peut patau ... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et j'adore cela  coeur lover  surtout quand il vient et me donne sa papatte pour avoir des câlins avec sa petit tête sur le coté .. hmmm, je le mangerais  miam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaaa, super beau Charly !

22Kg, il est dans la norme pour son âge Smile Mais vu ses papattes, ça ne sera pas un petit gabarit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison je pense, car même le vétérinaire à l'aire de le pensé.. en même temps grand ou petit gabarit du moment qu’il reste comme il est, question caractère, moi c’est ok !!! (une petite préférence tout de même pour les grand gabarit bien carré)  siffle 

oh et en plus il commence à comprendre le « donne la pate », c’était pas si simple pour lui, ohhhh quel choux  rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi les photos Bonne idée 

Je trouve qu'il a une belle couleur , chocolat foncé !!  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur marron foncé , il est vraiment mimi ce petit choco  rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci Merci  Merci 

mais je ne vais pas allé lui dire siffle il pourrais prendre la grosse tête Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique truffes au chocolat. certain regard me font penser à la mienne.... Là elle roupille sur la canapé, après quelques minute de jeu. Moi aussi je suis raide dingue de ma fifille choco. Elle est encore très très joueuse

Cet aprem balade mais elle a 13 mois et demi (comme dirait ma fille c'est important le demi).

Donc elle va être à fond dans le bois mais jamais trop loin de moi. et on joue un peu à cache cache. Dans la maison nous jouons au loup on se courent après chacun son tour. elle a le jouet je lui courent après. C'est moi qui est le jouet ben elle me coure après.

Bonne continuation et belle photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci  Merci 

C’est vrai que l’on es tous, je pense, complètement gaga de nos chiens !!! et certain jeux sont presque plus amusant pour nous que pour eux  banane 

Comme les balades, quand je suis dans l’impossibilité d’allé faire notre balade quotidienne , je pense qu' entre nous deux c’est à moi que cela dérange le plus … il faut dire que lui à la chance d’être toute la journée dehors hors que moi je suis toute la journée enfermée …. peur 

Les jeux nous c’est à l’extérieur !!!  à l’intérieur c’est plutôt gros câlins et dodo (et pas dans mon canapé Very Happy  Smile ) …. Et ca il à bien compris !

Elle est vraiment très jolie ta demoiselle … à bientôt I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poluxnoir a écrit:


Les jeux nous c’est à l’extérieur !!!  à l’intérieur c’est plutôt gros câlins et dodo (et pas dans mon canapé Very Happy  Smile ) …. Et ca il à bien compris !

Elle est vraiment très jolie ta demoiselle … à bientôt I love you 


Ton charly est aussi magnifique. Ils le sont tous.

Moi non plus je ne voulais pas que mamzelle monte sur le canapé, mais derrière mon dos monsieur (mon mari) la faisait monté sur le canapé avec lui. Donc un disait non et l'autre disait oui. Alors pour ne pas la perturbée j'ai cédé. Du coup j'ai aussi remarqué qu'il y avait moins de bêtises de faites. Alors ben tant pis. Mais par contre les chambres lui sont interdites. et ça je suis formellement opposée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde. je vous quelques petites photos de mon doudou d'amour, et oui presque 6 mois déjà, snifff, que le temps passe vite.
le 21/05 mon doudou se fait castrer, j'éspere que tout va bien se passer.





je me lève oui oui, c'est bon ...oh que je l'aime ma vache, hmmm



à bientot tout le monde, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique  hehe et t'inquiete pas pour l'operation y a pas de raison que ca se passe mal  Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un beau pelage brun foncé et un regard à tomber  Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui, vous êtes super simpa !!!

et oui un gros doudou d'amour à sa maman  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ton petit Charly  coeur 

Bon courage alors pour l'opération , mais ne t'inquiète pas , j'ai fait castrer mon lab sable (Djinn)il y a 2 ans et ça n'avait posé aucun problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour la castration, j'ai fait castrer Malo également, et à part supporter la collerette pendant 10 jours, aucun soucis à avoir, opération courante et maîtriser Smile

Par contre, il est pas un peu jeune pour le faire castrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau loulou, l'opération se passera bien, il n'y a pas de raison  Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me rassurer. Il y a un peut plus d'un mois c'est cratos qui c'est fait castrer et tout c'est super bien passé mais cela reste tout de meme une operation, donc cela m'angoisse un peut.
Mon veto m'a dis que l'on pouvais les faire opérer a partir de 6 mois. Mais du coup ce ne sera plus la semaine prochaine mais la semaine d'apres. La semaine prochaine c'est oi qui me fait opérer, pffff, mais bon quand il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve ça un peu tôt, un Labrador, c'est aux alentours d'un an, pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi? quel en est la raison? pour info perso, bien sure

a savoir tout de même, que j'ai un autre mâl à la maison, et la chienne des voisin (juste à coté) n'est pas stérilisée ... et que charly à une cryptorchidie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour rajouter de l'eau à mon moulin, la femelle d'à coté, joue les aguicheuse en se frottant contre le grillage, tout en "pleurant", donc pas trop envie que mon charly défonce ma clôture pour allé retrouver sa belle, qui plus est à déjà 9 ans.
Depuis peut en plus il s’amuse à s’excité sur la "tête" de cratos (bouledogue français) qui je te promet n’apprécie pas le « jeu » , j’aimerais autant que faire se peut éviter également les bagarres …
après discussion avec mon vétérinaire et tout ces éléments à charge, nous avons pris la décision de le faire dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir, par un temps des plus agréable, petit match de foot et sprint

(désolé pour la qualité des photos)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est jeune aussi...
L'éleveuse de gaillac déconseille la castration pour les mâles et demande d'attendre les 2eme chaleurs pour les femelles (environ 2 ans de la chienne du coup). Comme tous les vétos conseillent maintenant la stérilisation quasi avant la naissance  ddr   (une manne bien juteuse à n'en pas douter cyp) j'ai pu voir la différence au club canin à partir des 3 mois de Gaillac... et j'ai pas regretté d'avoir attendu.. bon nombres de chiens semblent être figés dans l'adolescence et alors que la mienne s'est assagi à chaque chaleurs les autres n'ont pas évolués et restent comme de grands ados (mâles et femelles).
Quand j'en ai parlé à mon véto il a d'abord été surpris que tant de mâles soient castrés. Pour lui, il n'y a pas de raison de castrer un mâle sauf en cas d'agressivité ou de maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi, et c’est une de mes craintes mais j’ai peur également que ca ne deviennent vite plus gérable avec la chienne… voyons  peur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est jeune parce-qu'à son âge, même pas 6 mois, il n'a encore aucune hormone sexuelle qui travaille (ce que tu observes avec les autres chiens, c'est de la dominance, une question de comportement donc et ce n'est pas sexuel). Il y a donc aucun risque. Il y a tant d'étape avant que ce soit sexuel (levé de patte...)

De plus, les hormones sexuelles jouent un rôle sur l'ossification des cartilages de croissance, si castré, plus d'hormone et si plus d'hormone, plus d'ossification (= fragilité à vie).

C'est une maigre raison, je ne suis pas contre le castration, au contraire, mais juste qu'elle doit être faite au bon âge Smile Je trouve ça étrange que le véto ai donné son feu vert pour un chien si jeune. Mon véto ne l'aurait pas fait, ou alors il aurait prévenu des risques. Mais le professionnel, c'est lui pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Lowcool tu as le temps de voir comment ça se gère avec la chienne à coté. Il est jeune et n'a pas encore de comportement sexuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...