poluxnoir1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bonne journée à tous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Roo petit coeur !Vu ce regard, tu n'aurais pas un truc qui se mange dans les mains pour attirer son attention :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Et bien même pas On s’entrainais au “PAS BOUGER” « TU RESTE », et après 10 min d’effort, j’ai eu droit à une sublime pose alors j’ai dégainer mon appareil …. Et le plus beau je n’avais plus de petites friandises dans mes mains, mais ca il la compris que après …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Han, pauvre chien, leurré par sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je suis une moman indigne, n’empêche que j’ai quand même réussi ma photo ….. après il à eu droit un tout petit morceau de pain et plein de câlins …. Suis-je pardonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Citation :après il à eu droit un tout petit morceau de pain et plein de câlins …. Suis-je pardonné ? Non seulement tu es pardonnée mais comme beaucoup d'autres ici , Charli, a bien compris que même si jouer au modèle devant la caméra n'est pas toujours de tout repos ,c'est quand même très payant !! Pas fou ces labounets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Petite balade au soleil, hier soir!!! Hmmm c’est fait trop du bien …. bon ok, j'arrête maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je suis très impressionnée, Charly a résisté à la tentation de se rouler dans les belles flaques de boue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ca par contre, il ne me l’a jamais fait !!!! Enfin pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 petite bagarre de se midi,mais oui c'est pour du faut bien sur, c'est moi qui gagne, le ballon il est à moi heuuuu et ben garde le ton ballon tout foutu ...maman, part pas!! reste avec moi, vient on va jouer allé steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 un beau sourire pour vous souhaiter une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ho les jolies petites lèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 merci !!! c'est rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 avril 2014 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 avril 2014 trop bien cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour à tous,Voici quelques nouvelles photos de ma patates pour ses 5 mois et 22 kg tout de même ….et oui je prend la pause la ....avec mon copain de jeux,et maman, tu me fait un bisous ...ne rien lacher, toujours garder la pause ...bon, la je vais faire un petit dodo, toutes ses photos pfff me fatigue ...à bientôt les ami (e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 avril 2014 trop mimi Charly Il a déjà des grosses patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 merci pour lui oui c'est vrai, je trouve aussi qu' il à des grosses patounes, des fois on à l'impression qu'il sait pas trop comment faire avec, un peut patau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 avril 2014 C'est normal les bébés sont patauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui et j'adore cela surtout quand il vient et me donne sa papatte pour avoir des câlins avec sa petit tête sur le coté .. hmmm, je le mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Whouaaa, super beau Charly ! 22Kg, il est dans la norme pour son âge Mais vu ses papattes, ça ne sera pas un petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui tu as raison je pense, car même le vétérinaire à l'aire de le pensé.. en même temps grand ou petit gabarit du moment qu’il reste comme il est, question caractère, moi c’est ok !!! (une petite préférence tout de même pour les grand gabarit bien carré) oh et en plus il commence à comprendre le « donne la pate », c’était pas si simple pour lui, ohhhh quel choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Trop mimi les photos Je trouve qu'il a une belle couleur , chocolat foncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 merci, c'est gentil!!!Il ne risque pas de s’éclaircir en vieillissant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur marron foncé , il est vraiment mimi ce petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 merci, merci mais je ne vais pas allé lui dire il pourrais prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 avril 2014 magnifique truffes au chocolat. certain regard me font penser à la mienne.... Là elle roupille sur la canapé, après quelques minute de jeu. Moi aussi je suis raide dingue de ma fifille choco. Elle est encore très très joueuseCet aprem balade mais elle a 13 mois et demi (comme dirait ma fille c'est important le demi).Donc elle va être à fond dans le bois mais jamais trop loin de moi. et on joue un peu à cache cache. Dans la maison nous jouons au loup on se courent après chacun son tour. elle a le jouet je lui courent après. C'est moi qui est le jouet ben elle me coure après. Bonne continuation et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 merci merci C’est vrai que l’on es tous, je pense, complètement gaga de nos chiens !!! et certain jeux sont presque plus amusant pour nous que pour eux Comme les balades, quand je suis dans l’impossibilité d’allé faire notre balade quotidienne , je pense qu' entre nous deux c’est à moi que cela dérange le plus … il faut dire que lui à la chance d’être toute la journée dehors hors que moi je suis toute la journée enfermée …. Les jeux nous c’est à l’extérieur !!! à l’intérieur c’est plutôt gros câlins et dodo (et pas dans mon canapé ) …. Et ca il à bien compris ! Elle est vraiment très jolie ta demoiselle … à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 2 mai 2014 poluxnoir a écrit:Les jeux nous c’est à l’extérieur !!! à l’intérieur c’est plutôt gros câlins et dodo (et pas dans mon canapé ) …. Et ca il à bien compris ! Elle est vraiment très jolie ta demoiselle … à bientôt Ton charly est aussi magnifique. Ils le sont tous.Moi non plus je ne voulais pas que mamzelle monte sur le canapé, mais derrière mon dos monsieur (mon mari) la faisait monté sur le canapé avec lui. Donc un disait non et l'autre disait oui. Alors pour ne pas la perturbée j'ai cédé. Du coup j'ai aussi remarqué qu'il y avait moins de bêtises de faites. Alors ben tant pis. Mais par contre les chambres lui sont interdites. et ça je suis formellement opposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 coucou tout le monde. je vous quelques petites photos de mon doudou d'amour, et oui presque 6 mois déjà, snifff, que le temps passe vite.le 21/05 mon doudou se fait castrer, j'éspere que tout va bien se passer.je me lève oui oui, c'est bon ...oh que je l'aime ma vache, hmmmà bientot tout le monde, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Il est magnifique et t'inquiete pas pour l'operation y a pas de raison que ca se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Roo s'te bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Il a un beau pelage brun foncé et un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci pour lui, vous êtes super simpa !!! et oui un gros doudou d'amour à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Il est vraiment beau ton petit Charly Bon courage alors pour l'opération , mais ne t'inquiète pas , j'ai fait castrer mon lab sable (Djinn)il y a 2 ans et ça n'avait posé aucun problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Aucun soucis pour la castration, j'ai fait castrer Malo également, et à part supporter la collerette pendant 10 jours, aucun soucis à avoir, opération courante et maîtriser Par contre, il est pas un peu jeune pour le faire castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Beau loulou, l'opération se passera bien, il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci de me rassurer. Il y a un peut plus d'un mois c'est cratos qui c'est fait castrer et tout c'est super bien passé mais cela reste tout de meme une operation, donc cela m'angoisse un peut. Mon veto m'a dis que l'on pouvais les faire opérer a partir de 6 mois. Mais du coup ce ne sera plus la semaine prochaine mais la semaine d'apres. La semaine prochaine c'est oi qui me fait opérer, pffff, mais bon quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Personnellement, je trouve ça un peu tôt, un Labrador, c'est aux alentours d'un an, pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pourquoi? quel en est la raison? pour info perso, bien surea savoir tout de même, que j'ai un autre mâl à la maison, et la chienne des voisin (juste à coté) n'est pas stérilisée ... et que charly à une cryptorchidie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 juste pour rajouter de l'eau à mon moulin, la femelle d'à coté, joue les aguicheuse en se frottant contre le grillage, tout en "pleurant", donc pas trop envie que mon charly défonce ma clôture pour allé retrouver sa belle, qui plus est à déjà 9 ans.Depuis peut en plus il s’amuse à s’excité sur la "tête" de cratos (bouledogue français) qui je te promet n’apprécie pas le « jeu » , j’aimerais autant que faire se peut éviter également les bagarres …après discussion avec mon vétérinaire et tout ces éléments à charge, nous avons pris la décision de le faire dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 hier soir, par un temps des plus agréable, petit match de foot et sprint(désolé pour la qualité des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je trouve que c'est jeune aussi... L'éleveuse de gaillac déconseille la castration pour les mâles et demande d'attendre les 2eme chaleurs pour les femelles (environ 2 ans de la chienne du coup). Comme tous les vétos conseillent maintenant la stérilisation quasi avant la naissance (une manne bien juteuse à n'en pas douter ) j'ai pu voir la différence au club canin à partir des 3 mois de Gaillac... et j'ai pas regretté d'avoir attendu.. bon nombres de chiens semblent être figés dans l'adolescence et alors que la mienne s'est assagi à chaque chaleurs les autres n'ont pas évolués et restent comme de grands ados (mâles et femelles).Quand j'en ai parlé à mon véto il a d'abord été surpris que tant de mâles soient castrés. Pour lui, il n'y a pas de raison de castrer un mâle sauf en cas d'agressivité ou de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je suis d’accord avec toi, et c’est une de mes craintes mais j’ai peur également que ca ne deviennent vite plus gérable avec la chienne… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je pense que c'est jeune parce-qu'à son âge, même pas 6 mois, il n'a encore aucune hormone sexuelle qui travaille (ce que tu observes avec les autres chiens, c'est de la dominance, une question de comportement donc et ce n'est pas sexuel). Il y a donc aucun risque. Il y a tant d'étape avant que ce soit sexuel (levé de patte...) De plus, les hormones sexuelles jouent un rôle sur l'ossification des cartilages de croissance, si castré, plus d'hormone et si plus d'hormone, plus d'ossification (= fragilité à vie). C'est une maigre raison, je ne suis pas contre le castration, au contraire, mais juste qu'elle doit être faite au bon âge Je trouve ça étrange que le véto ai donné son feu vert pour un chien si jeune. Mon véto ne l'aurait pas fait, ou alors il aurait prévenu des risques. Mais le professionnel, c'est lui pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Comme dit Lowcool tu as le temps de voir comment ça se gère avec la chienne à coté. Il est jeune et n'a pas encore de comportement sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites