Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice11

Hurlements de douleur

Messages recommandés

Taïga nous a fait flipper ce soir. Il a l'air d'aller mieux, mais je reste inquiète...

Je vous explique :
Il est arrivé vers moi alors que je mangeais, un peu trop intéressé par ce que j'avais dans la main. Réflexe, je lui mets une petite tape sur le museau en grognant. Je ne le punis pas, mais il va à la pagnette. Du coup je lui dis "tu peux venir" (paroles libératrices de toutou malheureux).
Il vient à côté de moi, s'assoit et hurle de douleur ! il retourne en hurlant à la pagnette et continue. Mon copain est arrivé alarmé, on a tenté de l'apaiser par des caresses et des paroles toutes douces, mais il s'est copieusement fait pipi dessus. On ne l'a pas disputé, bien entendu, et on est allés s'asseoir sur le canapé en l'appelant une fois qu'il avait cessé. Il a pleuré un bon moment pendant qu'on lui faisait des câlins puis s'est endormi.

Quand il s'est réveillé, je lui ai tâté les pattes, aucun signe de douleur.

Est-ce que c'était une crampe particulièrement douloureuse ? On l'a laissé chez des amis pour le week end et il avait deux gros copains (c'était la première fois qu'il jouait avec des chiens de sa taille) et ils ont été sortis en quad (enfin ils couraient à côté, quoi...). Il n'a pas dû dormir beaucoup vu qu'ils étaient ensemble en permanence.

Ou Laureen m'a parlé d'infection urinaire (en plus il a encore des soucis de propreté avec l'émotion...), mais le pissou était important. Or l'infection urinaire, c'est de tout petits pipis fréquents et hyper douloureux, si mes souvenirs sont bons.

Perso, je penche pour la grosse crampe avec une grosse peur, donc le pipi, mais après je ne sais pas ce que ça peut être d'autre. Il n'a pas boité, et n'a pas attiré notre attention sur une partie de son corps en particulier.

Et il est resté "conscient", normal ? Je pense à la crise d'épilepsie là...

Si ça devait recommencer, une petite visite chez le véto s'impose.

il était tout à fait normal en dehors des hurlements : assis ou en mouvement pour la pagnette. Du coup, je ne pense pas que ce soit une crise d’épilepsie, mais c'est clair que je surveille !

• Créer...