Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poluxnoir1

les coupains de Charly

Messages recommandés

alors je vous présente les coupains de charly, et il y en a .

commençons par cousin Hubert:

ensuite nous avons Ferdinand;

petit bouq de bientôt 3 semaines, Victor:

Juliette:

le gros dos c'est Gaspard, la petite noir à coté c'est Juliette, en façe il à Lola (noir) et son fils Henri:

petite vue d'ensemble:

mes trois moutons Kerry Hill, Augustino, Roxanne et Elisabethe
et mon coq en arrière plan... Photo 

Barthélémy:

et pour finir:

il manque deux chèvres sur les photos mais elles sont partis se cachés.

J’espère que cela vous à plu

à bientot

Ca doit être du boulot tout ça ! J'adore tes moutons, ils sont rigolos avec leurs lunettes noires  Mr. Green

Heuuu oui beaucoup de travail, et j’ai pas trop le temps de m’ennuie, mais c’est que du bonheur tout sa. En plus ils sont tous apprivoiser, donc pour le peut qu’ils me voient ou m’entendent, ils m’appelles, d’abord bien sur pour manger et après pour les câlins et les moments de jeux. Que la vie est belle !!!
Et maintenant avec mon Charly qui me suit partout, hmmm, ses meilleures copains sont Ferdinand et cousin Hubert !! ils peuvent jouer ensemble comme des enfants … mes bébés ! coeur coeur coeur 

Ca en fait des copains tout ca!!  Super 

Charly s'entend bien avec tout le monde?

Non pas trop avec les chèvres adultes, elles sont tendance à être très méfiante surtout envers les chiens, dans nos région le « seul » ennemi/prédateur de la chèvre est le chien !!!!
Un chien peut tuer une chèvre même sans le vouloir, il suffit de pas grand-chose. peur 
Par contre avec les plus jeunes sa ce passe relativement mieux et surtout avec Victor, chevreau de 3 semaines.

Ferdinand (âne) et cousin Hubert Cochon, avec eux c’est cool !!  Voici une fleur 

Charly, adore aussi courser les poules, même si c’est toujours elles qui gagnent … Na

En tout cas cousin Hubert il est rigolo, c'est mignon ces ptits cochons  rs 

Wahou ça en fait des animaux ! J'adore !  sol 

Tous ses poilus c’était mon rêve !!! et j’ai pu le réalisé en déménagent il y à 3 ans, avant nous habitions dans une maison avec un jardin de 35m²,  cry  pffff,  à l’époque j’avais un dogue de bordeaux,
dans le jardin lui + un petit trampoline pour mes enfants, une table et 4chaises et ON ne bougeais plus. Tappe 

Aujourd’hui c’est vrai j’ai de l’espace et de la place …..et tous mes poilus ….  coeur

une petite photo de hier, de copain Cratos ..

ma papouille , qui va bientôt avoir 7 ans et qui, mercredi passé c'est fait castrer. Et tout va super bien !!!!

et dans deux mois c’est au tour de mon Charly …

• Créer...