Angèle56831 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ils ont une belle complicité! Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui Simba est a la maison depuis le 13 janvier cela ce passe bien elle s en occupe. Mais bon j ai toujours peur qu'elle l écrase. Simba n'as pas deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Un fan du roi lion? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Lol pas tellement mais comme Nala avait deja son nom ben on a choisis simba comme sa sa vas ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J'avoue comme dans le roi Lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Il ont l'air trop bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Audrey23 a écrit:Lol pas tellement mais comme Nala avait deja son nom ben on a choisis simba comme sa sa vas ensemble ;-)Haha, bah moi j'adore le roi lion, donc c'pour ça que ma toutoune s'appelle Nala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 mars 2014 ils sont troooooooooooop mignons, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Belle histoire d'amour qui débute entre les deux frères et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Voila mes deux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 avril 2014 super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 avril 2014 L'avant dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites