Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farouk591

album farouk

Messages recommandés

Super les photos ! j'adore 4eme en mode chien volant ! et la dernière, il saute haut dis donc !

Il est beau  rs  Il me fait penser à Diego, le chien d'Indy  oui

Trop beau, un nouveau fan d'agility c'est chouette ça  banane rs 

Ah exactement Binou ! C'est ce que j'allais dire !!!!
Sur les deux première photos , on m'aurait dit que c'est le mien , je n'y aurait vu que du feu , c'est dire ! rs
Je peux donc que constater que , ce chien est superbe ! Razz
Des caresses au beau Farouk !
Par curiosité, qui sont ses parents ?

Bonsoir,
Farouk vient de l élevage du champ du chauffour. Sa mere est cleo du champ du chauffour et son pere dawn du taillis madame.
Indy a écrit:
Ah exactement Binou ! C'est ce que j'allais dire !!!!
Sur les deux première photos , on m'aurait dit que c'est le mien , je n'y aurait vu que du feu , c'est dire ! rs
Je peux donc que constater que , ce chien est superbe ! Razz
Des caresses au beau Farouk !
Par curiosité, qui sont ses parents ?

Une autre fan d'agility  !!  banane banane 

Vraiment impressionnant le saut !!  eek  eek 

câlins à ton magnifique  coeur  coeur choco

merci pour lui. Bon il y a mieux comme photo j'ai pas forcément mis les plus belles.
Et effectivement il adore l'agility. Il commence à se débrouiller en concours. Mais comme on est deux grands stressés parfois c'est un peu difficile en concours

frida a écrit:
Une autre fan d'agility  !!  banane banane 

Vraiment impressionnant le saut !!  eek  eek 

câlins à ton magnifique  coeur  coeur choco

Génial vous avez l'air de très bien vous débrouiller  Bonne idée banane 

Faut aller partager vos expériences sur le post "agility" !!!

Nous on galère pas mal avec les zones (et la passion des tunnels quoique ça va un peu mieux cyp  mdr )

Pas de soucis. Ah les zones, il faut de la patience mais ça paie. Plus de faute de zone au club depuis plusieurs moi et en concours ça devient rare aussi

mel a écrit:
Génial vous avez l'air de très bien vous débrouiller  Bonne idée banane 

Faut aller partager vos expériences sur le post "agility" !!!

Nous on galère pas mal avec les zones (et la passion des tunnels quoique ça va un peu mieux cyp  mdr )

Vous les travaillez comment les zones pendant les entrainements ?  Voici une fleur 

En fait pour faire simple on travaille en two on two off. donc deux pattes sur la zone et deux sur le sol.
Pour travailler cela j'ai travaillé au clicker.
Au début on leurre avec une friandise et on arrête le chien lorsqu'il à la bonne position. On clique et on récompense. Ensuite on laisse le chien trouver de lui même. Farouk a mis un moment à aboyer parce qu'il ne comprenait pas. Dans ce cas il ne faut pas réagir. Et retenter. Quand il s'arrête de lui même on clique et récompense. Bon c'est facile à expliquer mais la pratique est plus compliquée.
Pour Farouk j'ai ajouté l'ordre touche avant qu'il n'arrive sur la zone et Go pour lui indiquait qu'il pouvait repartir. S'il s'arrête il est récompensé sinon on recommence. J'ai passé une partie de l'hiver à retravailler cela à la maison sur une planche qu'il devait descendre. A force d'entrainement Farouk descend jusqu'en bas et s'arrête(la plupart du temps sinon il est les pattes sur la zone ce qui me suffit) dès que je dit go il redémarre comme une balle. A noter que moi je continue de courrir, entre l'arrêt et le go. A l'entrainement je marque fort l'arrêt et en concours je réduis le délais entre le touche et le go.
Mais c'est un éternellement recommencement. J'ai remarqué depuis deux semaines que parfois il s'arrête en haut de la zone, je vais donc être plus exigente pour la récompense.

mel a écrit:
Vous les travaillez comment les zones pendant les entrainements ?  Voici une fleur 

farouk59 a écrit:
En fait pour faire simple on travaille en two on two off. donc deux pattes sur la zone et deux sur le sol.
Pour travailler cela j'ai travaillé au clicker.
Au début on leurre avec une friandise et on arrête le chien lorsqu'il à la bonne position. On clique et on récompense. Ensuite on laisse le chien trouver de lui même. Farouk a mis un moment à aboyer parce qu'il ne comprenait pas. Dans ce cas il ne faut pas réagir. Et retenter. Quand il s'arrête de lui même on clique et récompense. Bon c'est facile à expliquer mais la pratique est plus compliquée.
Pour Farouk j'ai ajouté l'ordre touche avant qu'il n'arrive sur la zone et Go pour lui indiquait qu'il pouvait repartir. S'il s'arrête il est récompensé sinon on recommence. J'ai passé une partie de l'hiver à retravailler cela à la maison sur une planche qu'il devait descendre. A force d'entrainement Farouk descend jusqu'en bas et s'arrête(la plupart du temps sinon il est les pattes sur la zone ce qui me suffit) dès que je dit go il redémarre comme une balle. A noter que moi je continue de courrir, entre l'arrêt et le go. A l'entrainement je marque fort l'arrêt et en concours je réduis le délais entre le touche et le go.
Mais c'est un éternellement recommencement. J'ai remarqué depuis deux semaines que parfois il s'arrête en haut de la zone, je vais donc être plus exigente pour la récompense.

mel a écrit:

Ok je vois bien la méthode, merci  Voici une fleur 

wahoo !! Super le slalom !!  Bonne idée 

Il a l'air de bien s'éclater ton loulou

J'ai aussi travaillé avec la méthode 2 on 2 off ! Ça demande de la patience mais c'est vrai que ça paie !! C'est une méthode qui donne de bons résultats  Bonne idée

• Créer...