farouk591 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Voici quelques photos de Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Super les photos ! j'adore 4eme en mode chien volant ! et la dernière, il saute haut dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Il est beau Il me fait penser à Diego, le chien d'Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Trop beau, un nouveau fan d'agility c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 il est super beau ton loulou !!! trop top les chiens volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ah exactement Binou ! C'est ce que j'allais dire !!!! Sur les deux première photos , on m'aurait dit que c'est le mien , je n'y aurait vu que du feu , c'est dire ! Je peux donc que constater que , ce chien est superbe ! Des caresses au beau Farouk ! Par curiosité, qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 avril 2014 magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouk591 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir,Farouk vient de l élevage du champ du chauffour. Sa mere est cleo du champ du chauffour et son pere dawn du taillis madame.Indy a écrit:Ah exactement Binou ! C'est ce que j'allais dire !!!! Sur les deux première photos , on m'aurait dit que c'est le mien , je n'y aurait vu que du feu , c'est dire ! Je peux donc que constater que , ce chien est superbe ! Des caresses au beau Farouk ! Par curiosité, qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Beau chien et belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Une autre fan d'agility !! Vraiment impressionnant le saut !! câlins à ton magnifique choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouk591 0 Posté(e) le 8 avril 2014 merci pour lui. Bon il y a mieux comme photo j'ai pas forcément mis les plus belles.Et effectivement il adore l'agility. Il commence à se débrouiller en concours. Mais comme on est deux grands stressés parfois c'est un peu difficile en concoursfrida a écrit:Une autre fan d'agility !! Vraiment impressionnant le saut !! câlins à ton magnifique choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouk591 0 Posté(e) le 8 avril 2014 en voici quelques unes faites ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Génial vous avez l'air de très bien vous débrouiller Faut aller partager vos expériences sur le post "agility" !!!Nous on galère pas mal avec les zones (et la passion des tunnels quoique ça va un peu mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouk591 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Pas de soucis. Ah les zones, il faut de la patience mais ça paie. Plus de faute de zone au club depuis plusieurs moi et en concours ça devient rare aussimel a écrit:Génial vous avez l'air de très bien vous débrouiller Faut aller partager vos expériences sur le post "agility" !!!Nous on galère pas mal avec les zones (et la passion des tunnels quoique ça va un peu mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Vous les travaillez comment les zones pendant les entrainements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouk591 0 Posté(e) le 8 avril 2014 En fait pour faire simple on travaille en two on two off. donc deux pattes sur la zone et deux sur le sol. Pour travailler cela j'ai travaillé au clicker. Au début on leurre avec une friandise et on arrête le chien lorsqu'il à la bonne position. On clique et on récompense. Ensuite on laisse le chien trouver de lui même. Farouk a mis un moment à aboyer parce qu'il ne comprenait pas. Dans ce cas il ne faut pas réagir. Et retenter. Quand il s'arrête de lui même on clique et récompense. Bon c'est facile à expliquer mais la pratique est plus compliquée. Pour Farouk j'ai ajouté l'ordre touche avant qu'il n'arrive sur la zone et Go pour lui indiquait qu'il pouvait repartir. S'il s'arrête il est récompensé sinon on recommence. J'ai passé une partie de l'hiver à retravailler cela à la maison sur une planche qu'il devait descendre. A force d'entrainement Farouk descend jusqu'en bas et s'arrête(la plupart du temps sinon il est les pattes sur la zone ce qui me suffit) dès que je dit go il redémarre comme une balle. A noter que moi je continue de courrir, entre l'arrêt et le go. A l'entrainement je marque fort l'arrêt et en concours je réduis le délais entre le touche et le go. Mais c'est un éternellement recommencement. J'ai remarqué depuis deux semaines que parfois il s'arrête en haut de la zone, je vais donc être plus exigente pour la récompense. mel a écrit:Vous les travaillez comment les zones pendant les entrainements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 avril 2014 farouk59 a écrit:En fait pour faire simple on travaille en two on two off. donc deux pattes sur la zone et deux sur le sol. Pour travailler cela j'ai travaillé au clicker. Au début on leurre avec une friandise et on arrête le chien lorsqu'il à la bonne position. On clique et on récompense. Ensuite on laisse le chien trouver de lui même. Farouk a mis un moment à aboyer parce qu'il ne comprenait pas. Dans ce cas il ne faut pas réagir. Et retenter. Quand il s'arrête de lui même on clique et récompense. Bon c'est facile à expliquer mais la pratique est plus compliquée. Pour Farouk j'ai ajouté l'ordre touche avant qu'il n'arrive sur la zone et Go pour lui indiquait qu'il pouvait repartir. S'il s'arrête il est récompensé sinon on recommence. J'ai passé une partie de l'hiver à retravailler cela à la maison sur une planche qu'il devait descendre. A force d'entrainement Farouk descend jusqu'en bas et s'arrête(la plupart du temps sinon il est les pattes sur la zone ce qui me suffit) dès que je dit go il redémarre comme une balle. A noter que moi je continue de courrir, entre l'arrêt et le go. A l'entrainement je marque fort l'arrêt et en concours je réduis le délais entre le touche et le go. Mais c'est un éternellement recommencement. J'ai remarqué depuis deux semaines que parfois il s'arrête en haut de la zone, je vais donc être plus exigente pour la récompense. mel a écrit:Vous les travaillez comment les zones pendant les entrainements ? Ok je vois bien la méthode, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Whouaaa fortiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 avril 2014 wahoo !! Super le slalom !! Il a l'air de bien s'éclater ton loulouJ'ai aussi travaillé avec la méthode 2 on 2 off ! Ça demande de la patience mais c'est vrai que ça paie !! C'est une méthode qui donne de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 oh la vache, impressionnant !!!!!µelles sont chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Super photos ! et super chien un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites