joeypo 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Nous mettons ce post à votre disposition afin que vous nous mettiez vos idées pour les prochains concours photo/vidéo .Comme ça on n'aura plus besoin de se creuser trop la cervelle , on n'aura qu'à venir puiser des idées ici A vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est vrai ça Faut soulager le dur labeur des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 avril 2014 OK mais pour être sûrs de pas faire double emploi , est-ce que les modos peuvent faire tout de même une liste des sujets de concours déjà effectués ? ça éviterait de rechercher dans tous les posts des concours précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 domie a écrit:OK mais pour être sûrs de pas faire double emploi , est-ce que les modos peuvent faire tout de même une liste des sujets de concours déjà effectués ? ça éviterait de rechercher dans tous les posts des concours précédents /f18-espace-concourstous les anciens concours sont ici et ce n'est pas grave si un sujet revient, les labs ont changé et il y a des petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Allez, j'inaugure ! Dans le concours actuel, j'ai proposé: Le Lab et ses copains chiens (copains de ballades par exemple)Et j'ai aussi pensé à: Pris en flagrant délit! Ça m'est venu quand j'ai cherché Ioda partout et que je l'ai retrouvé allongé dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Lowc0ol a écrit:Allez, j'inaugure ! Dans le concours actuel, j'ai proposé: Le Lab et ses copains chiens (copains de ballades par exemple)Et j'ai aussi pensé à: Pris en flagrant délit! Ça m'est venu quand j'ai cherché Ioda partout et que je l'ai retrouvé allongé dans la douche j'aime beaucoup l'idée ça me fait penser aux photos qui circulent sur le net de panier saccagés avec de la mousse éparpillée partout avec le chien devant pris en flag et qui malgré tout à un air de dire "ben quoi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est le fauteuil qu'a explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Binou a écrit:C'est le fauteuil qu'a explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Génial cette idée de "pris sur le fait!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Un concours video pour la prochaine fois ca serait pas mal non plus !! idées : les lab les pros de la nage, ou une journée à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ah oui en vidéo, mais peut-être compliqué à mettre en page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Y a déjà eu "les labs et les bêtises" qui correspond à "pris sur le fait" mais c'est franchement rigolo et je suis partante pour une nouvelle série En ce qui me concerne je n'ai pas le réflexe de faire des vidéos , mais ça vaudrait le coup si on filme nos labs en train de jouer à la bagarre ! pour ceux qui n'ont qu'un chien ça pourrait être : mon lab être en pleine " cricrise " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyx01 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Un concours " Mon labrador à la langue bien pendu" (photos amusante avec leurs langues qui pendent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 2 mai 2014 les lab et le jardinage les lab dans les fleurs. ou alors lors de leur sortie aquatique, anniversaire de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Citation :onyx a écrit:Un concours " Mon labrador à la langue bien pendu" (photos amusante avec leurs langues qui pendent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ah oui ce serait chouette de reprendre les concours !Pour les thèmes, comme idées j'ai : Les grimaces des labs, les labs et l'eau, les labs en pleine course,...Après je pense que même si on remettait des thèmes déjà passés ce n'est pas très grave puisqu'il y a toujours des nouveaux membres et puis les anciens membres ont pu faire de nouvelles photos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 J'aime bien l'idée du lab' en pleine course aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Un nouveau concours ouiiiiiiiiiii !! un concours video !! de nos labs en pleine course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon ben non on n'a pas eu de concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Un concours, un concours ! Photo ou vidéo ? Si la thématique est en pleine course peut-être que les photos peuvent être drôles (avec des arrêts sur images) mais difficiles à prendre avec notre fusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Alors qu'est-ce qu'on attend pour mettre en place un nouveau concours ? c'est toujours très sympa et cela pourrait rebooster un peu le forum , non ? Moi je peine à photographier Djinn et Howen car mon APN n'est pas très performant mais même si je ne gagne pas , je m'amuse beaucoup à ces concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 domie a écrit:Alors qu'est-ce qu'on attend pour mettre en place un nouveau concours ? c'est toujours très sympa et cela pourrait rebooster un peu le forum , non ? Moi je peine à photographier Djinn et Howen car mon APN n'est pas très performant mais même si je ne gagne pas , je m'amuse beaucoup à ces concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Allé, il faut lancer ce concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Drouny12 a écrit:Allé, il faut lancer ce concours !!bof , on dirait qu'il n'y a plus pratiquement personne sur ce forum alors pas étonnant que ça prenne encore plus de temps avant de lancer un éventuel concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 mel a écrit:domie a écrit:Alors qu'est-ce qu'on attend pour mettre en place un nouveau concours ? c'est toujours très sympa et cela pourrait rebooster un peu le forum , non ? Moi je peine à photographier Djinn et Howen car mon APN n'est pas très performant mais même si je ne gagne pas , je m'amuse beaucoup à ces concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi aussi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyx01 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Un concours sur Noël se serai top ou alors un montage avec une photos avant/ apres (par exemple petit puis grand, propre puis sale ou gentile puis betise, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 On pourrait déjà voter pour les ... 3 vidéos !!! après tous les efforts de certains pour poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites