Lena-Eden 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je vous présente, Texas, berger australien, elle est non LOF, elle a 4 mois, et elle rejoindra notre famille dans 15 jours J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Roh qu'elle est belle ! On dirait que son rimmel a coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena-Eden 0 Posté(e) le 14 avril 2014 oui, elle a un coquard , j'adore mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 avril 2014 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 j’aimerai bien un petit berger australien pour tenir compagnie à Gaillac ! en ce moment ça trotte dans la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena-Eden 0 Posté(e) le 16 avril 2014 trop dégoutée, la dame ne veut plus s'en séparer, et la garde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Non ??? Alors là... C'est un coup vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena-Eden 0 Posté(e) le 17 avril 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites