joeypo 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Le moment est venu de voter!! Vous avez jusqu'au 8 MAI pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE!Rappel des photos:Lolo 59AstridLowc0olAudrey SakuraDomieIGLOOgaya41lilloo22Lena-EdenStacie08Fantasya[/img]Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2014 A voter pour la cradote Guimauve! Le choix était difficile à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 A voté pas facile de faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 avril 2014 je suis d'accord avec chipette le choix est difficile, mais j'ai quand même réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 avril 2014 le choix est toujours difficilebeaucoup TRÈS beaux labs cracas ! ..........................................................................................................................................................................................................ok voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2014 A voté pour Guimauve. Elle a fait fort la louloutte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 avril 2014 A voté pour lolo59, pour la combinaison "lab' cracra - lab' comédien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 mai 2014 J'ai loupé la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2014 and the winnner is... Gaya41! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bravoooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bravo Ceci moi j'ai pris un lab noir ça évite de devoir lui faire des peinture de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bravo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bravo Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 mai 2014 merci à tous pour ma crado d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites