Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made56

Croquette SELECT GOLD

Messages recommandés

Voici la compo de ses croquettes select gold sensitive maxi junior agneau, saumon et pommes de terre de chez Maxi Zoo (fabriqué en Allemagne):

Aliment complet pour jeune chiots et jeunes chiens de grandes races - sans ajouts de sucres, soja, conservateurs, colorants arômes artificiel.

compo : flocons de pommes de terre (21%), pommes de terre déshydratées (14%), viande agneau (hydrolysée, 12 %), farine de viande d'agneau (9%), farine de saumon (9%), protéines de pomme de terre (8%), graisse de vollailles, pulpe de betteraves mélassée, hydrolysat de foie, graine de lin (1.5%), pulpe de pomme, huile de tournesol (0.8%), huile de colza (0.2%), levure (extraite, 0.1%), algues marines (0.2%) poudre de chicorée (= inuline 0.1%), chair de coquillage (déshydratée, 0.05%), yucca schidigera (déshydraté, 0.05%),

*** La farine de coquillage est une source naturelle de glucosamine et de chondroïte (constituant du cartilage et des articulations).

Les cacas sont normaux. Pas plus de pellicules qu'avant quand elle était au proplan. Bref je n'ai pas grand chose à redire de ses croquettes.
Pour l'instant elle est supporte bien.

Qui d'autres a déjà entendu des personnes qui ont utilisé ses croquettes ? Qu'en ont ils penser ?

Merci de me laisser vos avis Wink

Si elles lui conviennent c'est l'essentiel Clin d'oeil
J'ai vu ces croquettes en magasin mais pas testé

C'est pour cela que nous avons décidé car une des vendeuses nous les a conseillé, car "soi-disant" elle prend cette marque (les même que Iris) pour ces deux petits chiens qui ont une digestion très sensible voire difficile et ce problème est dû à la race.

Pour l'instant les cacas ne sont pas plus gros. De couleur normale. Elle les mange avec appétit (les croquettes pas les cacounets). Par contre je ne suis pas les indications de dosage des croquettes sur le sac sinon Iris serait en surpoids.

Mais les indications du sac ne sont qu'à titre indicatif, il ne faut pas non plus l'oublier. Donc on s'adapte et Iris n'a pas l'air dérangé du tout Wink

Pour les Pellicules pas plus qu'avant. En ce moment elle perds ces poils plus que d'habitude mais le changement de poils (hiver/été), je pense est arrivé.

• Créer...