loursin33 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour, voici Iatho jeune mâle de 15 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursin33 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oupsss, dsl pour la taille de la photo, je réduis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Un beau petit sable Et allergique au pollen avec en première photo une belle truffe qui renifle une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursin33 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oui, il adore les plantes, niark niark, mais aussi la baignade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Mais qu'est-ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Tu ne devrait pas avoir de mal à lui trouver une famille, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Il me plait bien ce loulou.... il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mai 2014 mironne a écrit:Il me plait bien ce loulou.... il vient de quel élevage ?Je trouve qu'il a un air de famille avec Gaillac Moi aussi je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursin33 0 Posté(e) le 14 mai 2014 De notre centre d élevage de l'école de chiens guides Alienor de Mérignac qui possède son propre élevage.pour plus de précisions se renseigner auprès du service tutelle 0556478515 Le domaine de Mériphare tel est l'affixe de notre élevage. .....de chiens guides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 mel a écrit:mironne a écrit:Il me plait bien ce loulou.... il vient de quel élevage ?Je trouve qu'il a un air de famille avec Gaillac Moi aussi je le trouve magnifique Moi aussi je trouve qu'il a un air de Gaillac !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 loursin33 a écrit: De notre centre d élevage de l'école de chiens guides Alienor de Mérignac qui possède son propre élevage.pour plus de précisions se renseigner auprès du service tutelle 0556478515 Le domaine de Mériphare tel est l'affixe de notre élevage. .....de chiens guides.Merci, je ne savais pas qu'il y avait des élevages pour les chiens guides. Je pensais qu'ils provenaient tous de différents élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursin33 0 Posté(e) le 15 mai 2014 En balade hier matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ok chats le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 15 mai 2014 beau mec de couleur sable hum à croquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Allez Mironne un coupain pr Gaillac :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Allez Mironne un coupain pr Gaillac :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 mel a écrit:Allez Mironne un coupain pr Gaillac :-) C'est sure que ça serait super !. On réfléchi à prendre un 2ème loulou mais comme on est en appart on pencherait pour un plus petit. Deux lab en appart ça fait peur à mon mari .... Mais bon, il nous plait bien quand même ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Un lab ça ne bouge pas tant que ça, pourvu qu'il ait des sorties régulières Mieux vaut un lab qu'un Jack Russel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Deux Labs en appart c'est faisable, quand j'ai du monde à la maison avec leur labounet, c'est la folie pendant 15 min et après no soucy! Même qu'on les laisse dormir ensemble la nuit et jamais eu de soucis, méthode testée avec plusieurs labs différents Iatho a déjà un bonne éducation en plus! Et pour appuyer Sabine, ma voisine du dessous à un Jack Russel, et on l'entends très souvent aboyer ou pleurer. Voilà, je ne prends absolument pas parti lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ça c'est sure, les jacks c'est remuants !. Ce qui me fait pencher aussi pour un chien plus petit c'est que Gaillac nous accompagne partout, restos, magasins, et j'aimerai bien continuer... avec deux labs ça me parait plus dur... et l'idée de 2 fois plus de poils aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 16 mai 2014 L'avantage c'est qu'ils sont sable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Lowc0ol a écrit:L'avantage c'est qu'ils sont sable tous les deux C'est sure !. J'ai eu une période maso ou je voulais prendre un lab noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursin33 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Photo top vendeur pour labrador à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Au moins, on sait que les dents sont nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pour ma part je pense que deux labs ou deux chien qu'il y ai un lab et un autre ca ne change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Binou a écrit:Au moins, on sait que les dents sont nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites