crystale111 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Voilà, j'ai donc mon Lab depuis le 7 juin.Elle s'appelle Joy et c'est une sacrée coquine.Je vous mets quelques photos depuis son arrivée à la maison !Le jour de son arrivée à la maison (7 juin) :Le 11 juin Le 16 juinLe 21 juinLe 30 juinLe 5 juilletEt tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 rhoooo !! La bouille !!! !!! Elle est vraiment craquante !! Pleins de papouilles à ta petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Mais qu'elle est chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Quelle belle bouille !Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 j'adooooore son regard elle est super craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Oh la la comme elle est choupinette On a envie de lui faire des tonnes de bisous!!! Elle doit sentir trop bon le bébé lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Elle a bien une bouille de fille, caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Joy a passé une semaine à la mer, à l'ïle d'Oléron, elle s'est éclatée ! J'ai été bluffée par sa facilité d'adaptation ! Voyage nickel, elle a pris ses marques dès l'arrivée au chalet, n'a pas hésité une seconde pour se jeter à l'eau, bref une toutoune au top ! Je mets quelques photos souvenirsC'est cool les vacances ! Je m'installe sous le barbec, on ne sait jamais, j'ai remarqué qu'ils font cuire des trucs sympas là-dessus...Je découvre l'océan ! Premier bain !Ah je sais nager, c'est cool !Qu'est ce que je m'éclate ! C'est top les vacances !Bain de sable !Séchage sur la plageLa fin du séjour arrive, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 J'adore son petit air snobinard sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui ! C'est tout à fait ça ! J'ai plusieurs photos où miss Joy fait son air hautain comme ça, trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Tres jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Elle est pas farouche, si jeune et déjà si à l'aise dans l'eau C'est bien, bravo Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Superbe Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Top les photos !! Particulièrement l'avant dernière ou Joy est allongée sur le sable , beau dégradé de couleur jaune/ sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Des nouvelles de mon "bébé" qui a bien grandi depuis ! Les photos sont de dimanche lors d'une ballade au canal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci Crystale pour les photos, c'est superbe de la voir grandir comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 De l'eau, un bâton, le bonheur pour un lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est plus tristounet l'hiver... Vivement le printemps qu'on reprenne les jolies ballades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou311 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Comme elle a grandit et changé entre la première série de photos et celle-ci! Elle est mignonne! J'aime sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 crystale a écrit:C'est plus tristounet l'hiver... Vivement le printemps qu'on reprenne les jolies ballades...Ici aussi, c'est la déprime, Ioda n'est même pas motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ah ça me rassure alors...Et comment va le beau Ioda ? Ses problèmes de peau se sont apaisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle est vraiment belle cette poupette elle a regard très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 crystale a écrit:Ah ça me rassure alors...Et comment va le beau Ioda ? Ses problèmes de peau se sont apaisés ?Il se porte à merveille, hé bien oui, je n'ai plus jamais eu de soucis après le dernier traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Mince, j'avais loupé les photos à la plage !!! celle dans le sable est trop forte, j'adore !!!Elle vient d'ou cette louloute au regard qui tue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle vient de l'élevage d'Ombrelune. Un petit élevage de passionnés qui élève ses chiots avec beaucoup d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle est trop jolie ta louloute!! Et elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo_ 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites