Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idylljack

Jack et Idyll

Messages recommandés

D'accord avec toi, je ne sauterais pas sur l'opération non plus. J'ai eu un lab dysplasique d'une hanche et il a fait toute sa vie normalement, grâce à un véto qui faisait ostéo + homéopathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais l'élevage de la passe de l'eider pour retrouver le plus possible "jack" en noir !!
je l'ai trouvé, c'est cette lignée qui donne les yeux extrêmement doux et un caractère en or qui va avec.
Hercule: sa mère et le père de Jack même portée. Il est pas très beau au point de vue ligne par rapport aux autres mâles des autres élevages mais pour moi c'est la douceur qui compte et surtout les yeux !
Le seul hic c'est qu'il y a trop de consanguinité, j'attends les nouvelles portées pour voir avec qui ils vont marier Hercule, je les contacte demain, les responsables n'étant pas là aujourd'hui.
Je serai contente d'avoir un deuxième jack en noir lover
Qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.lapassedeleider.fr/nos-chiots-et-adultes-%C3%A0-vendre/nos-labradors/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, envie d'un petit troisième? banane

Selon mes goûts, je suis un peu du même avis que toi, sans être une grande experte, je le trouve un peu court en longueur et fin au niveau de la tête et de l'encolure. Mais ce sont d'après des photos. Par contre, j'adore son expression.

Je ne comprends pas trop, chez qui est la consanguinité?

Il vient d'ou Jack, je ne m'en souviens plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La consanguinité des chiots : lui et la femelle ont le même père ! un peu ca va , ça fixe les qualités mais là pour moi impossible...
Jack vient d'un élevage dont je ne donnerai pas le nom parce que très commercial, pas de pub indirect !
Ca fait longtemps que j'ai envie d'un noir, et à chaque fois je me dis pas raisonnable, ca va finir par arriver, raisonnable ou pas siffle
Par contre j'ai des critères bien précis les yeux, des poils bien fournis et la douceur.
Celui çi n'a pas une superbe ligne mais je sais ce que les chiots de cette lignée donne comme résultat au niveau caractère , gentillesse et très costaud dans la tête, donc moins de "mauvaise" surprise, même si c'est toujours possible...
Donc je regarde un peu partout les photos. Il me fautabsolument les yeux doux et gueule expressive...
Il y a aussi la tour farmina pour bientôt, je vais voir qui seront les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de les contacter et apparemment pour l'instant Hercule refuse toutes les femelles qu'on lui présente, Mr est difficile Mr. Green
Faut rappeler à la rentrée pour voir s'il a bien voulu saillir une des femelles ...sinon il est bon en travail, caractère calme et pépère.
En tout cas, j'aime beaucoup le contact de cet élevage, les filles sont très sympas et cool.
A moins de trouver un super beau gosse avec les mêmes yeux chez un autre, je reste avec hercule. Je ne suis pas pressée , le temps que Mr se décide et que les filles veuillent faire une autre portée de noirs. Après selon la combinaison ca peut aussi améliorer la ligne, mais bon le principal c'est la vie de tous les jours et pas forcément pour faire des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ça y est, je me souviens pour Jack rougir

J'avais pas éplucher le pedigree des parents, euh, elle est proche de chez proche la consanguinité pour cette portée. Je ne m'y risquerais pas.

Tu as raison de prendre le temps que l'idée mûrisse et que tes recherches aboutissent à un coup de cœur.
Comme moi pour mon Ioda, j'ai éplucher tout les sites de tous les élevage de France je crois bien oui

Je te comprends tout à fait si tu privilégies le caractère, surtout si tu ne comptes pas allé en expo, même si on est sûre de rien et que l'éducation joue énormément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , j'attends la saillie de Hercule avec Happy weding , femelle que je trouve très jolie, tête douce, avec des poils !
je lui en ai parlé pour savoir si les lignées correspondaient, elle m'a dit envisageable, on verra. C'est pour ça que je dis finalement elles sont très sympas, parce que bon nombre d'éleveurs m'auraient envoyé sur les roses, non mais de quoi je me mêle ange
Réponse à la rentrée, j'ai déjà choisi le nom commençant par L et M, c'est dire ... Clin d'oeil
J'arrête mes recherches, j'attends juste les bb Farmina et je choisis entre les deux, donc a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les Tour Farmina rs

Je ne peux que confirmer le professionnalisme et le sérieux d'Evelyne, l’éleveuse.

Si tu as des questions, on peux en parler en MP Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon coup de coeur, plutôt coup de foudre pour le mâle. Ca ne sera pas hercule mais un autre élevage familial super sympa avec un vrai NOUNOURS aux yeux doux, super poils et super caractère !!
Je donnerai le nom et mettrai les photos des parents quand le chèque de réservation sera envoyé.
Ca sera un mâle noir... rs
Mais ce qui me fait un peu peur, c'est que le "jeune homme" à venir veuille prendre le dessus sur Jack et que la superbe complicité entre Jack et Idyll change.
Je reconnais qu'il y a un lien affectif très fort entre Jack et moi, et j'ai envie qu'il garde sa place de "chef"gentil qui lui convient très bien... vu le gabarit impressionnant du père,  le chiot sera un grand lab bien costaud, et mon loulou d'amour est un tout petit gabarit,maintenant il a un très fort caractère...

[/url][/img]

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée

Il faudra demandé conseil à l'éleveuse quand les caractères des chiots se feront un peu plus ressentir, mais tout devrait bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne vais pas là bas pour le choisir, c'est très loin !! ca sera elle qui choisira à ma place d'après ce que je veux , et je choisirai sur photo s'il y en a plusieurs qui me correspondent.
Elle connait mieux que quiconque ses chiots et je lui fais entièrement confiance pour son choix.

L'important : chien de famille, calme, VRAI caractère de lab
Puis beau gosse , bien proportionné, bonne angulation pour les expos au cas où siffle
Si un peu tonique comme sa mère pour les séléctifs au cas où, ca sera un plus siffle
Sinon gros nounours à bisous... lover qui n'embête pas ma fifille, là dessus j'ai des doutes quand même... mais elle connait bien la tactique : on se couche d'un coup et l'autre se casse la figure, ca donne pas envie de recommencer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est stérilisée Idyll non?

S'ils grandissent ensemble, ça se peut que ton nounours occulte complètement sa sœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Niki.

Ce petit père a eu une vie de chien ! je lui offre une fin de vie moins douloureuse ... il sera enfin chouchouté !

Je devais prendre une autre mais pas eu le temps à 16 ans !! Celui-ci a également 16 ans et très fragile pas étonnant vu son passé,

15 ans de vie passée dans une cuisine sans jamais mettre les pattes dehors non

Bref, c'est loin d'être raisonnable , certainement beaucoup de problèmes mais je n'ai pas pu le laisser comme ca, il mérite un foyer ce petit père ...

Il sera chez moi Vendredi à 14 H Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton geste Voici une fleur

Tu penses que ça va bien se passer avec tes affreux rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Jack aucun problème, Idyll c'est autre chose, un nouveau petit jouet qui couine !! ca ira une fois qu'elle aura compris qu'il est pas en état de faire des courses poursuite ...

Par contre vu qu'il n'est jamais sorti de l'appart, Niki n'est donc pas tout à fait propre et ce n'est pas à 16 ans qu'il pourra l'apprendre. Tant pis , il y aura du pipi à nettoyer ...c'est secondaire par rapport à ce qu'il pourra m'apporter et vice versa .
Je l'attends impatiemment tout en sachant que ça sera difficile, des frais vétos, une mort très proche mais bon je crois que je l'aime avant même son arrivée lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo c'est chouette ça !!! elle en a de la chance cette petite d'avoir trouvé un beau panier retraite !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il est venu avec Niki et une autre york.

Niki n'arrivera même pas au 1 er janvier, il est dans un sale état, squelette sur pattes avec de l'urée, sans poils et ça ne poussera plus à son âge, il a été rasé car allergie aux cafards qui lui grouillaient dessus, sourd.
Il a fait pipi dans la cuisine et bu son propre pipi ...ce qu'il a dû faire durant 16 ans.
Niki étant minuscule, du mal à marcher, s'il se trouve entre les pattes des deux qui jouent ensemble à l'intérieur, il se cassera en deux !
Bref, je ne l'ai pas pris, il sera mieux chez eux sans changer encore une fois de lieu de vie pour les quelques semaines qui lui restent !

Quand à l'autre, elle a le syndrome de cushing , une sorte de cancer et perdra tous ses poils.
Médicaments à vie 100 euros par mois en plus de tous les frais d'un chien âgé...

Je me suis quand même proposée pour adopter un vieux qui en a besoin, il a vu mes chiens (beaucoup de compliments sur leur équilibre et leur santé, ça m'a fait super plaisir venant d'un pro Mr. Green ) mon'intérieur, ma façon de vivre, donc me proposera un chien ayant besoin d'une famille et convenant mieux à ma vie...

Mais j'avoue que ça fait très mal de voir des petits êtres minuscules et sans défense traités de telle sorte, il n'y a que l'humain capable de tant de vices... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres petits loulous... A ce que tu dis ça aurait été vraiment compliqué et difficile pour Niki de te rejoindre.
Je suis sûre que tu trouveras un papy à choyer avec Jack et IDYLLIQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...