manuella1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je viendrais vous conter ici les méfaits de sieur Jupiter :Aujourd'hui les enfants rentrent de l'école, je sors sur la table quelques gateaux et 2 chocobons pour leur gouté. Le temps qu'ils passent à la salle de bain se laver les mains, il manquait 1 chocobon sur la table, Jupi finissait de machouiller !!! Et oui lui aussi voulait son gouté !!!Le hic, il était encore emballé, il a donc aussi mangé le plastic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuella1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Comme il en faut au moins une par jour, voici celle d'aujourd'hui et il n'est que 14h!!ce midi, Jupi a du vouloir changer de sexe, il est allé dans le bac à linge sale et m'a piqué un soutien gorge, et est partis dans le jardin avec, autant vous dire que meme avec une friandise pas moyen de le récupérer, mon soutien gorge est définitivement dead! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 il est prometteur ce Jupiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 mironne a écrit: il est prometteur ce Jupiter !ah ça c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est marrant ce genre de bêtises..chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuella1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Encore une bonne de notre petit Jupiter (6 mois 20kgs) je mets ma douche à couler, le temps d'aller dans la lingerie me chercher mes vêtements, devinez qui était rentré dans la salle de bain et était sous MA douche..???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 une douche c'est trop tentant pour un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ha oui non vraiment un très beau potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuella1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ouaip, mais bon se serait quand meme cool s'il voulait bien en faire moins...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites