Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

Java en images

Messages recommandés

bananebananebananebanane des photos de la miss !!!!
elle est superbe et ça se voit dans son regard qu'elle est douce et tranquille lover
Ha bon ? les pizzas c'était pas pour elle What the fuck ?!? !!! faudra être plus précis la prochaine fois bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, ceci dit, c'est pas pour casser l'ambiance, mais moi je dirais: vivement l'adolescence sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux poulettes lab. Les deux très calmes. Une n'a jamais eu de crise d'ado, jamais rien détruit. Gaillac a eu une petite période (vers 8-10 mois il me semble) de crise d'ado qui a durée 1 mois et qui franchement n'était pas si terrible. Elle répondait moins bien aux ordres, a eu une période de lecture intense Mr. Green (elle a bouffée des revues). Rien de catastrophique !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas au niveau des bêtises, mais elle peut devenir un peu plus têtue et faire la sourde oreille, bien souvent c'est comme ça que se caractérise l'adolescence, ils sont un peu plus têtes brûlés.

Je disais ça à la blague, Ioda n'a pas eu d'adolescence très marqué, juste un peu plus rebelle sur les ordres, il a fallu répété plus souvent et hausser la voix pour se faire obéir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle la miss
Ici aussi , c'était l'adolescence rebelle et destructrice , avec une préférence pour les livres universitaires de maman . Miam, trop bon , les livres à plus de 20 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a poussé comme un champignon cette petite Java ! J'adore la dernière photo avec les papattes en avant rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'elle a poussé tout d'un coup !! Elle commence a perdre le côté ventru du chiot Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui elle grandit (trop) vite... Quand je regarde les photos et videos d'il y a 2 mois on se rend vraiment compte de la boule qu'elle était!
Un peu plus de 14kgs pour 5 mois! D'ailleurs quand je lis les messages la plupart des chiots sont veaiment plus gros à cet age là ( plutot 20kgs) pour le coup je trouve que ça fait un peu beaucoup...vous la trouvez bien? On ne lui voit pas les côtes mais on les sent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle est parfaite ! une belle ligne !. Ne pas voir les cotes mais les sentir c'est juste ce qu'il faut Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il y a un calcul pendant la croissance du chien qui sert de point de repère: 5 mois = 20 semaines = 20Kg, 21 semaines = 21 Kg etc.

Mais, ce calcul ne fait pas la différence entre les mâles (plus lourd) et les femelles, et ne prends pas en compte les parents, si elle est issu d'une famille "petit gabarit", c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ses parents ne sont pas petits... On verra bien, tant qu'elle n'est pas maigre c'est qu'elle grossit comme il faut. Mais j'espère qu'ele sera pas trop petite, je veux un grosse dodue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, en pleine croissance, ils poussent d'abord par les pattes lol et n'ont du coup, pas une allure très harmonieuse, ça fait le charme des bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laureen a tout à fait raison. Quand ils sont chiots tout ne pousse pas en même temps, et ça leur donne parfois une allure rigolote. Pour Iaggoh ça été le cas : à un moment donné il avait les pattes de derrière bien longues par rapport à celles de devant lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de Java de la ballade d'hier sous le soleil, c'est agréable et elle pète la forme! banane






toujours aussi gentille et sage ma petite Java, elle a eu son premiers cours des grands et ça s'est plutôt bien passé sauf le "au pied" où elle veut à tout prix venir avec sa laisse... rougir
la dernière fois elle m'a fait beaucoup rire on se promenait autour du lac à côté de la maison et comme elle fait à chaque promenade elle pique une crise en courant partout et là en courant dans une petite descente au bord du lac elle ne s'est pas arrêtée à temps et hop dans l'eau! Mr. Green ça ne l'a pas traumatisée elle courait partout après banane
par contre pour 6 mois et une semaine je la trouve un peu petite, elle fait 17kgs et 47cm au garrot.
faut que j'aille chez le véto pour un contrôle donc je lui demanderai ce qu'elle en pense en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette des photos bananebananebananebananebanane . Elle est vraiment belle la poupette !!!
t'inquiète pas pour cette histoire de taille poids et compagnie ! elle me semble très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, elle est plus haute que large, mais elle a le temps de se développer, 6 mois, c'est rien, ils peuvent changer jusqu'à 2 ou 3 ans suivant ses origines!

Ioda, bientôt deux ans, continue de prendre au niveau des épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelques semaines d'absence,nous revoilà avec quelques photos
avec Sacco le chien de mes beaux parents qu'elle embête allègrement en voulant lui faire des léchouilles hehe







elle a bientôt 9 mois et ne pèse que 20.5kgs...c'est frustrant : tout le monde me dit "oh elle est encore bébé!" ou " c'est un pur race?"
ses parents sont pourtant normaux...
enfin c'est pas grave elle est si mignonne coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regard paniqué de Sacco sur la première photo mdr "Oh non, pas encore une Labradooor"

Elle a le temps de prendre du volume, certaines lignées bougent jusqu'à 3 ans. Le principal étant d'avoir une Louloute bien dans ses pattes et en pleine forme Smile
Et puis, elle a un regard terrible cette petite lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tout le monde me dit "oh elle est encore bébé!""

En même temps... c'est un bébé !!! Mr. Green . Elle va encore grandir et prendre du volume !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end il faisait tellement chaud que Java a nagé d'elle même, d'habitue ellle restait à s'amuser au bord de l'eau mais là elle a nagé!! banane je suis trop contente et elle avait l'air d'apprécier elle aussi hehe
je vous laisse juger par vous mêmes!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une loutre rs  C'est l'effet des photos ou elle a vraiment le poil un peu long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au niveau des fesses elle a des poils un peu plus longs effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite loutre coeurcoeurcoeur elle a changé tout d'un coup !!!
elle a un copain berger australien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un copain rencontré au parc
hier elle avait une copine berger allemand de 8 mois , ça donnait les 2 ensemble! banane
qui va-t-elle rencontrer cette après midi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo de Javounette qui se fait un plaisir d'aller chercher la balle!
elle aime tellement l'eau maintenant qu'elle nage même sans balle à aller chercher Bonne idée
un vrai lab coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa, elle se secoue loin! Ioda vient se frotter sur mon pantalon car il n'aime pas dégouliner ddr

C'est tellement bon pour eux la nage, c'est super qu'elle aime l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui dis donc !!! normalement elle doit venir te coller et seulement après se secouer bien fort pour que tu en profites mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais ne m'enviez pas trop! Elle se secoue à côté de moi aussi! Là c'est une coincidence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de Java de lundi soir :



pub pour Royal Canin?





départ pour le lancer de bâton


nager pour le plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...