Drouny12 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Coucou, Reprenons depuis le début les aventures de JerseyLa voici à son arrivée :Qui s'aventure à l'extérieure !J'adore sa petite frimousse ...A 2 mois 1/2RIP à cette peluche qu'elle adorait tant... il lui en reste un chiffon, qu'elle adore toujours et qu'elle connait sous le nom de Meuh.Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vue avec cette pose, j'aimais bien Elle dormait n'importe où (tant que ce n'était pas au panier), même sur nos genoux Jersey à 3 mois, elle a bien grandit ! Son signe distinctif, ses oreilles toutes fofolles Elle découvre le plan d'eau du canadaToujours de super poses dans son panier Jersey en voiture (maintenant on a une laisse ceinture et on va lui prendre un harnais, ce sera plus sûr pour les trajets)Après une période de pleurs et aboiements (suite à une averse de grêle), ça va, elle nous casse plus trop les oreilles Et puis à 4 mois Prise en flagrant délit !Il faisait un peu frisquet en cette période...Et là à 5 mois, des photos d'elle au club canin.C'était l'une de ses dernières séance avec les chiots.Elle a maintenant 10 mois, mais je dois faire un peu de tri dans les photos depuis décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Mis à jour le 5 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Je vois qu'elle est comme tous les Labs, très délicate dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Tout en douceur ! façon destructor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites