Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idylljack

EIC maladie gééetiquement transmissible

Messages recommandés

Les tests existent, simples à faire, donc mieux vaut choisir des parents testés clear (+/+) que des se trouver dans cette situation !!

Je connais une chienne atteinte, c'est terrible et dangereux, si la paralysie se déclare pendant que le chien nage, ça peut vite devenir catastrophique.

L'épanouissement du chien est totalement remis en cause puisqu'il ne peut pas pratiqué d'activité physique intense, il est gêné et freiné. Notamment que cette maladie se déclare assez jeune (vers 3 ans)

Je suis d'accord avec toi, il faut tester les géniteurs.
Quand on me demande pourquoi acheter des chiens dans un élevage et payer "aussi cher", c'est justement pour éviter tout cela. J'aurais tellement de peine de voir mon chien dans cet état.

Bah oui ! c'est comme ça qu'on se retrouve à dépenser une fortune pour les maladies, des labs ingérables qui n'ont plus que l'aspect d'un lab et pas le caractère et comportement, et à 200 euros près, 10-12 ans de galère !

Autant prendre un croisé qui est en général beaucoup plus costaud sur le plan santé qu'une de race !

Déjà que rien n'est jamais garantie même avec les tests et le prix, alors sans ......eek

• Créer...