Lilou311 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Mon Bouba couleur chocolat a une petite tâche blanche sur le poitrail. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas de pure race? Sa maman était couleur crème, il paraît. C'est peut-être pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Je ne pense pas qu'un pure race puisse avoir une tache mais à confirmer si quelqu'un a un autre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou311 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ok.Mon mari me dit que c'est un épi, quelques poils blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Les pures races aussi peuvent avoir quelques poils blancs, mais pas une véritable tâche. Mon Oslo avait quelques poils blancs sur le poitrail (il était choco aussi) et ça lui faisait un petit signe distinctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou311 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ok Binou. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites