panzer4 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut Dites moi ce que vous pensez de cette photo,c'était en vacances en pleine campagne (enfin marais) dans une maison en construction....Quand j'ai vu la bouille j'ai trop craqué j'ai pris une photo(à savoir qu'il met toujours son jouet à coté de sa tête),il est maintenant âgé de 8 ans ,perso je trouve qu'il ne les faits pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Les photos il faut les héberger, sinon elles sont immenses et déforment le forum !!!Là je l'ai fait pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Il a 8 ans sur la photo? En effet, on dirait un jeunot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer4 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci Binou...je ferais attention la prochaine fois...et oui effectivement il a 8 ans mais c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Je crois que les Labs le sont éternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites