erendyll 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour a tous. Donc voilà je vous présente Jenko le petit nouveau de la famille. Il a été adopté il y a un mois.Oula le trajet pour la nouvelle maison à été rude Apres ma première sieste, allons jeter un coup d'oeil à la nourriture Monsieur prends la pose Non c'est ma serviette . PAS TOUCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Il est mimi ce petit Jenko Attention aux fils électriques.... ils sont tentants pour les crocs d'un petit lab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Les pattes dans la gamelle Pas de doute, il est déjà à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline- 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Très mignon, ce Jenko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Ma gamelle a croquette elle est a MOI !Il vient d'où ce petit poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo_ 0 Posté(e) le 10 février 2015 super mignon Jenkoprofites en ça grandit vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erendyll 0 Posté(e) le 10 février 2015 Oui en effet ça grandit vite. Je vous remet des photos des que je peux. Et pour répondre un peu tard : ce petit bout viens de chez un particulier dont la golden a fait une portée avec un labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 10 février 2015 Une bouille à bisous Oui, attention aux fils , là c'est vraiment à porté des crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erendyll 0 Posté(e) le 10 février 2015 Il ne s'attaque pas du tout aux fils. Il l'a fais une fois et il a bien compris qu'il ne devait plus le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erendyll 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bon voila je mets un peu à jour les photos de JENKO qui grandit Petite promenade dans les bois :" />J'AI FAIIIMMM !!!!!!Hum le gros morceau de bois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 février 2015 Qu'il est beau ! Ah , les labs et les bâtons , une grande histoire d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 février 2015 J'adore la dernière ! Le lab, le vrai, le mangeur de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 février 2015 Le lab bûcheron !Ma Bouba était croisée lab/golden aussi . Il a les oreilles du golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites