Jada33 0 Posté(e) le 7 février 2015 Bonsoir Je voulais savoir si parmi vous, certains connaissent des centres d'éducation dans la région Bordelaise (plus sur la zone Ambarès, Saint André etc. de préférence).Je voulais aussi avoir vos retours si vous en avez, je ne me limite pas forcément à la zone pré-citée je peux me déplacer pour ma Jada Et de manière générale, savoir si vos expériences avec des éducateurs se sont bien passées. Pour moi, ça sera surtout un bon moyen de la sociabiliser beaucoup plus donc de préférence des cours en groupes, et aussi de renforcer l'éducation qu'elle a déjà acquise Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 15 février 2015 je connais le domaine de Lacombe qui est sur cestas. les éducateurs sont très sympa et ça se voit qu'ils aiment le travail avec les chiens. ils prennent le temps de bien expliquer.Si elle a déjà les bases elle pourra aller directement aux cours en groupe kje pense. De toute façon l'évaluation est gratuite.Java y va depuis qu'elle a 3 mois et passe la prochaine chez les grands (c'est à dire aux cours en groupe), en espérant qu'elle ne mette pas la pagaille en allant voir tous les chiens , mais bon c'est en même temps le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jada33 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Merci beaucoup et désolée pour le temps de réponse je vais prendre contact avec eux et voir comment ça se passe, et les tarifs etc. On se verra peut être la bas du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Excellent!Pour l'école du chiot c'est 8euros par séance de 20-30min(ça dépend de l'attention du chiot) et après les cours en groupe c'est 65 euros pour 4 séances et 95 euros la cotisation annuelle.Ce serait trop bien qu'on se voit là bas! Java sera contente d'avour une copine à sa taille, Jada a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jada33 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Merci beaucoup pour tous ses renseignements Oui Jada aussi serait ravie, elle est très en demande de copains/copines Elle va avoir 5 mois le 13! et Java? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Java a eu 6 mois hier!presque le même age, ça va donner si elles jouent ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Salut! Je me demandais si finalement tu avais choisi le domaine de lacombe pour les cours d'éducation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites