Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jocelyne03

Orion - seulement 5 ans

Messages recommandés

ORION, x Labrador, 5 ans, à l'adoption

Texte de sa Famille d'Accueil, Deborah et Xavier : "Orion, un condensé d'amour et d’énergie ! Il est aussi beau qu'adorable. il a sans doute manquer de tout... du coup il vie a 100 à l'heure ! Sa famille idéal serait sportive, il a besoin d'un jardin et de balades pour se dépenser. Il s'entend avec ces congénères et est très proche de l'humain. il a sans doute manquer d'attention et a besoin d’être canaliser lors des balades en laisse. il adore courir et jouer. il est très attentif et répond au rappel. Un chien génial qui vous rendra au centuple toute l'attention qui vous lui accorderez."

Je m'appelle ORION, je suis aussi ADORABLE que BEAU. Je suis croisé Labrador noir. Noir, la couleur de l'espoir ! Je suis tellement gentil, je suis tatoué, vacciné et castré. J'aime tout le monde : les chiens, les chats, les enfants, les humains, TOUT LE MONDE ! Je cherche MA famille pour la Vie !!! Pour cela, merci de joindre Dominique au 06 77 31 50 90, mes frais d'adoption seront de 150 €, merci, à bientôt !

Association L'Homme et son Chien - La Bande à Basile - dpt 28

Regardez ses photos coeur

https://www.facebook.com/Association.LHommeEtSonChien/photos/a.626660624128562.1073742166.245661675561794/626660770795214/?type=1&theater

• Créer...